Invité Posté(e) le 6 juin 2007 je suis gilles j'ai 32ans et j ai plusieurs staffies le plus connu est SHAFT (Mc Performance Voldemort Black Sabbath) car il fait des expositions actuellement. j'aime cette race et j'ai créer un petit site pour présenter ma cette passion: http://monsite.orange.fr/hds.staffie/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bienvenue,c'est bien ce que je pensais t'a présenter ton chien avant toi,enfin c'est original quoi.Et ta photo tu peut la mettre dans la rubrique,trombinoscope. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bienvenu a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Salut Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 6 juin 2007 welcome Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bienvenue Gilles, ton Shaft est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Saluto !!! je ne vois rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Salut, présente vite les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 7 juin 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Je crois qu'on se connait, il y a 15 ans nous allions au Club de Versailles à l'Epi d'Or de St Cyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites