small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Le 15 juillet, Qui y va?? moi j'y ai inscript ken et fonz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Décidement c'est toujours les mêmes chouchous que tu présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 6 juin 2007 on ne change pas une équipe qui gagne lol bientot je reprend avec kissy car elle a bien évolué mais la 3 chiens en expos tt seul c trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Moi je serai présent avec le gros ROMEO par contre si tu veux que je te présente un chien pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 6 juin 2007 small-comics a écrit:on ne change pas une équipe qui gagne lol bientot je reprend avec kissy car elle a bien évolué mais la 3 chiens en expos tt seul c trop et oui la petite Kissy!!!j'avais raison,je suis persuadé que s'est une super petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 6 juin 2007 romeo a écrit:Moi je serai présent avec le gros ROMEO par contre si tu veux que je te présente un chien pas de soucis merci merci, mais avec 2 ca devrait aller enfin je prend note sait on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 si je suis encore la le 15 je viendrais avec mon kien c'est aps trop loind e chez moi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 7 juin 2007 small-comics a écrit:on ne change pas une équipe qui gagne lol bientot je reprend avec kissy car elle a bien évolué mais la 3 chiens en expos tt seul c trop Merci ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 7 juin 2007 hera a écrit:small-comics a écrit:on ne change pas une équipe qui gagne lol bientot je reprend avec kissy car elle a bien évolué mais la 3 chiens en expos tt seul c trop Merci ça fait plaisir je parlais de la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Nous venons aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 7 juin 2007 small-comics a écrit: je parlais de la présentation Je te charriais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Nous serons la également!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 22 juin 2007 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Va y avoir du monde dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 present également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 29 staffie seront présent a DOUAI CHAMPION Mâle : 4 OUVERTE Mâle : 6 INTERMEDIAIRE Mâle : 4 JEUNE Mâle : 3 PUPPY Mâle : 1 OUVERTE Femelle : 7 INTERMEDIAIRE Femelle : 1 JEUNE Femelle : 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Résultats de l'exposition CACIB de Douai ; Spéciale de race intermédiaire mâle 1er exc RCACS Wild night amadeus 2e exc Baxter de la Vauxoise 3e exc Cowboys and angels Fonzarelli ouverte mâle 1er exc CACS RCACIB MC performance are you ready 2e exc Bridletown starfinder 3 exc Staffanatic's all black 4e exc Indianstaff dark angel ??? Solo as de la lune de sang champion mâle 1er exc CACIB MEILLEUR DE RACE Shades of blues after dark arrogancy 2e exc Hotshot cowboys and angels 3e exc Virus evolution of process de la vauxoise 4e exc Mc performace a coco's choice jeune mâle 1er exc winning warrior fransimo bohemia ??? Hole shot team black ice 2e exc Little earthquakes fatgadget intermediaire femelle 1er exc A miracle of life de la vauxoise ouverte femelle 1er exc CACS CACIB MC performance very satisfaction angel 2e exc RCACS RCACIB A nice girl de la vauxoise 3e exc Cowboys and angels destiny 4e exc Sahtstaff vistula river Exc Staffgold arwen elfs princess Exc Van loo love dream de la Vauxoise Jeune femelle ??? Bad girl ??? Bridletown destiny angel ??? Wussi fransimo bohemia at ultime passion Je n'ai pas les résultats des classes jeunes car jugés sur un autre ring Un grand merci a Christophe pour Virus et Van loo Désolée si il y a des erreurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Little Earthquakes Fatgadget était deuxième exc. dans la classe jeune mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Voila c'est corrigé Loes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Merci et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 bravo encore toi romeo lol bravo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Félicitations à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bravo à tous! Quelqu'un a t'il des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Felicitation a tous !!!! C ' était qui le juge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 boaz a écrit:Felicitation a tous !!!! C ' était qui le juge ? Le juge pour classe jeune était Mr. Violet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Merci pour les résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Le juge des adultes était Monsieur Jouanchicot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Félicitation a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Félicitations à tous apparement de beaux chiens présents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites