hotkingstaff 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bess a 10mois!! a 14mois avec son père,mon pot David!!! voila la petite Bess!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 7 juin 2007 C'est le portrait craché de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Superbe la petite Bess!!!! Une belle staffette rouge quoi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 7 juin 2007 très jolie la petite Bess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 7 juin 2007 merci pour la ptiote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Zolie,le rouge monte,monte en ce moment,mème dans mon estime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 7 juin 2007 yvan a écrit:Zolie,le rouge monte,monte en ce moment,mème dans mon estime. quand tu veux Yvan ok?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Sympa Bess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 yvan a écrit:Zolie,le rouge monte,monte en ce moment,mème dans mon estime.Et oui des rouges avec le type du noir, tout en rondeur et pas trop haut, cela existe même si cela est rare - sourire - (De même qu'il existe faut heureusement des noirs avec des billes bien rondes - sourire Bis - ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 moi aussi je l'aime bien cette petite, très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 7 juin 2007 encor merci pour tous ces compliment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 7 juin 2007 j'aimerai bien la voir "en vrai" bess. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 7 juin 2007 tetro a écrit:j'aimerai bien la voir "en vrai" bess. je vais la garder pendant une semaine cet été donc il faudra passer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 7 juin 2007 hotkingstaff a écrit:tetro a écrit:j'aimerai bien la voir "en vrai" bess. je vais la garder pendant une semaine cet été donc il faudra passer!!! pas de soucis, je connais la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Combien pèse cette petite chienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Sisyphe a écrit:Combien pèse cette petite chienne? 14,5kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 8 juin 2007 very nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bess 22 mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bon ba comme je l'ai déjà dit, elle est canon ta Bess!!!! Superbe ligne et magnifique musculature!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 25 février 2008 nas a écrit:Bon ba comme je l'ai déjà dit, elle est canon ta Bess!!!! Superbe ligne et magnifique musculature!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Merci d'avoir mis les photos de Bess Chris. Elle a l'air d'être sportive, fidèle aux chiens hot king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Sisyphe a écrit:Merci d'avoir mis les photos de Bess Chris.Elle a l'air d'être sportive, fidèle aux chiens hot king J'ai jamais vue un staffie gambader comme elle,je rève d'avoir un telle sportive:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 25 février 2008 Sisyphe a écrit:Merci d'avoir mis les photos de Bess Chris. Elle a l'air d'être sportive, fidèle aux chiens hot king oui pour ètre sportive elle l'est un vrai missile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 25 février 2008 yvan a écrit:Sisyphe a écrit:Merci d'avoir mis les photos de Bess Chris. Elle a l'air d'être sportive, fidèle aux chiens hot king J'ai jamais vue un staffie gambader comme elle,je rève d'avoir un telle sportive:shock: tu vas en voir plusieurs Jeudi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 25 février 2008 hotkingstaff a écrit:yvan a écrit:Sisyphe a écrit:Merci d'avoir mis les photos de Bess Chris.Elle a l'air d'être sportive, fidèle aux chiens hot king J'ai jamais vue un staffie gambader comme elle,je rève d'avoir un telle sportive:shock:tu vas en voir plusieurs Jeudi!!!! J'suis persuadé qu'ils ne font pas le poid fasse a elle:lol!: Du moins a entrainement égal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 25 février 2008 yvan a écrit:hotkingstaff a écrit:yvan a écrit:Sisyphe a écrit:Merci d'avoir mis les photos de Bess Chris. Elle a l'air d'être sportive, fidèle aux chiens hot king J'ai jamais vue un staffie gambader comme elle,je rève d'avoir un telle sportive:shock: tu vas en voir plusieurs Jeudi!!!! J'suis persuadé qu'ils ne font pas le poid fasse a elle:lol!: Du moins a entrainement égal..... tu vas ètre surpri jeudi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 février 2008 super petite chienne, elle est mega musclee! et les fotos comme d'hab...et qui la mette bien en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 hotkingstaff a écrit:Bess a 10mois!! a 14mois avec son père,mon pot David!!! voila la petite Bess!!!! Elle doit bien entendre avec ses grandes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 22 mars 2009 dela_Vega a écrit:hotkingstaff a écrit:Bess a 10mois!! a 14mois avec son père,mon pot David!!! voila la petite Bess!!!! Elle doit bien entendre avec ses grandes oreilles bon mister le suceptible rappel moi vite fait ton age? parce que la ca vole très haut si des coms te deplaise sur ta portée, fallais y penser deux fois avant de l'annoncer sur un forum publique je te demanderais de te reprendre ok? et de ne pas pourrir le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 22 mars 2009 [quote="small-comics"][quote="dela_Vega"]hotkingstaff a écrit: bon mister le suceptible rappel moi vite fait ton age? parce que la ca vole très haut si des coms te deplaise sur ta portée, fallais y penser deux fois avant de l'annoncer sur un forum publique je te demanderais de te reprendre ok? et de ne pas pourrir le forum tu peux laisser Math, franchement il m'éclate Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 22 mars 2009 surtout qu'il critique alors que le port d'oreilles de sa chienne n'est pas top non plus... m'enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bess a la plage avec son fiancé Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Mouai ils sont rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 superbe photo, sont super boooo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ah j aime cette chienne et elle a fait de trop beaux bébés!!! Pas mal son mec elle s embête pas la bess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 hotkingstaff a écrit:Bess a la plage avec son fiancé Chris.superbe les chiens et la photos j'aimerais biens voir ces deux là Conemara aussi il claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 J'adore la dernière tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Elle a pris grave Bess, elle est moins sèche qu'il y a quelques mois, non? J'aime bcp ce couple, ils donnent ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Flash McQueen a écrit:Elle a pris grave Bess, elle est moins sèche qu'il y a quelques mois, non? J'aime bcp ce couple, ils donnent ensemble!!!Au moment de la photo ses bébés ont 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor deceresina 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Un bonheur une condition physique terrible, une chienne excellente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bess Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Super la photo!Toujour aussi belle et en condition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Souperbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 tres jolie fotojle jolie comme chienne bien que un peu trop seche pour moi mai je kiff son avant main et sa couleur par contre ya moyen de negocier pour une nouvelle foto de profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 tyser94 a écrit:tres jolie fotojle jolie comme chienne bien que un peu trop seche pour moi mai je kiff son avant main et sa couleur par contre ya moyen de negocier pour une nouvelle foto de profil ? cette photo du mois dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 hotkingstaff a écrit:tyser94 a écrit:tres jolie fotojle jolie comme chienne bien que un peu trop seche pour moi mai je kiff son avant main et sa couleur par contre ya moyen de negocier pour une nouvelle foto de profil ? cette photo du mois dernier merci mrpar contre le sourire il est en option lollah oui la j'aime bien aussi je confirme je l'aime bien tout cour loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 pfffffffffiou j'aime !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites