hera 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Les chiens pénards dans le jardin pendant que le maître tond la pelouse Comme nous n'avons pas d'enfants, nous utilisons la balançoire... d'une autre manière Veut pas lâcher cette bourrique Pendant ce temps, y en a qui se la coule douce Ou qui font genre, j'ai pas vu le photographe Un peu fatiguée peut-être ? Euhhhhhhhhh c'est quoi cette tronche ? Ah bein ça c'est pas mieux ! Voilààààààààà, l'est toute belle là Le gros La grosse Euhhhhhhhhhh vous mangez quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Trop belles ces photos!!!!!! J'adore, super chiens que tu as!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 8 juin 2007 en attendant quel staffie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 8 juin 2007 lol Super photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Sympa tes photos!!!!! Mais de quel futur staffie tu parle????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 11 juin 2007 euhhhhhhhh staffie, j'ai parlé d'un staffie Je vais peut-être l'appeler Ha enfin là !! finalement, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 11 juin 2007 quel TROMPE !!! lol j' éspère que le petit arrivera a ce faire une place ! lol je pense qu'il se débrouillera ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 11 juin 2007 avel a écrit:quel TROMPE !!! J'ai du louper un truc, j'ai pas compris Quelle troupe tu voulais dire, non ? j' éspère que le petit arrivera a ce faire une place ! lol je pense qu'il se débrouillera ptdr Bein vi, un staffie se débrouille toujours, en plus un petit mec, il devrait être légèrement casse-bonbon normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 11 juin 2007 mdr oui quel Troupe ptdr ya pas d' elephant encore chez vous mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Non pas encore effectivement , je préfère le staffie ça prend quand même moins de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 15 juin 2007 hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites