Little Earthquakes 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Je n'ai pas tous les résultats. Juge: Mr. Roosenboom Little Earthquakes Fusionbomb: 1 VB Il y a 3 autres staffies (noirs) dans sa classe et elle a gagne de lui. L'autres puppy chiots females ne sont pas placé donc je suis trés trés heureuse avec le résultat de ma petite blue de 6 mois. Braveangels Faireplay: meilleure jeune Wild Nights Amadeus: Best male, CAC Old Cross Guns I salute You: Best female, CAC Old Cross Guns Absolutely Fabulous: RCAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Questin 0 Posté(e) le 10 juin 2007 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Ici quelques photos de ''Little Earthquakes Fusionbomb''. (Nous avons tirer les photos sur l'expo aujourd'hui.) [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Super bravo a tous et bravo a Romeo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 10 juin 2007 très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ho oui jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 10 juin 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bravo très jolie petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Hello Je suis très ravie du résultat de ROMEO pour un jeune male de 18 mois (classe intermédiaire) Deux expos et je reviens avec CACIB de Namur et CACS de Lommel. Pour mon premier staffi, je suis vraiment heureux car il est super à la maison et il est très jolie aussi sur les rings. Mais il rest avant tout le bon gros de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 10 juin 2007 vip78 a écrit:Bravo très jolie petite Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 En effet, trés jolie femelle qui vas vraiment promettre à l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 10 juin 2007 romeo a écrit:En effet, trés jolie femelle qui vas vraiment promettre à l'avenir Merci pour mon ''Bommeke''. C'était sa première expo en classe puppy et je suis trés contente avec la résultat. Félicitations encore avec votre Roméo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bravo romeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bravo , a vous deux , et elle est superbe sur la photos la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Félicitations Loes, elle est magnifique ta petite "blue"!!!!! Félicitations également à Roméo, il est aussi super beau donc ça ne m'étonne pas du tout pour son résultat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Félicitations à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 tres joli blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 félicitations magnifique la demi soeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 bravo a tous pour les resultat!!! ps:........super la petite bleu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites