valerievick 0 Posté(e) le 10 juin 2007 29/05/07 Smash, un caniche blanc au volumineux pelage afro-chic, a remporté dimanche à Mexico l'Expo mondiale canine, le concours de beauté le plus réputé du monde, auquel 5.000 chiens ont participé. Les propriétaires investissent chaque année des milliers d'euros pour participer à cette compétition et les toiletteurs mobilisés pour l'événement passent des heures à laver, puis à peigner les animaux, notamment les caniches. voilà le champion du monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 10 juin 2007 comme quoi les goûts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ... ne sont vraiment pas les mêmes pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 euh.... désolée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 11 juin 2007 moi ces un race qui me fait peur serieux je fippe quand je voit un caniche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ouah, ba j'imagine que son toiletteur a du passer des heures et des heures sur lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Ouai chacun ses goûts.... Félicitations quand même au caniche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 11 juin 2007 hera a écrit:... ne sont vraiment pas les mêmes pour tout le monde c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 11 juin 2007 un kong blanc pour Ultime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 hotkingstaff a écrit:un kong blanc pour Ultime!!!! Il risquerait de s'étouffer avec les touffes de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ouais un caniche quoi... Pas de staffie à Mexico ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 11 juin 2007 il est quand meme pas mal il faut dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 a la maison les gros le prendrai pour un pouic pouic geant!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 alpha1708 a écrit:Ouais un caniche quoi... Pas de staffie à Mexico ? lol Oui, il y a des staffies. Je sais seulement que: MULTI CH VEN DEAD GAME DE CAVECANEN a gagné le titre de BEST FEMALE WORLD CHAMPION! WATSON DE CAVECANEN a gagné le titre de JUNIOR WORLD CHAMPION! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Ouah merci !! Mais je connais po !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 alpha1708 a écrit:Ouah merci !! Mais je connais po !! Ce sont des staffies de lignes de Dugar De Baladrar The Gladiator et Multi CH Dugar De Baladrar Death's Bride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Merci ça m'aide un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 hotkingstaff a écrit:un kong blanc pour Ultime!!!! Pliée en 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites