marinedaxx11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 voici encore mes staffies avec les potes de la maison!!! alias 24 mois et met bas dans 1mois: un gros calin devant la télé: mon gros en pause: beau gosse!: la petite qui pose: voici mes gros bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 super ! merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Chouette famille à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Sympathiques merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 simpas la famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 juin 2007 tres jolie famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 merci pour eux mais la famille et pas fini j'ai encore 2 mazlinois et 1 beagle!!! photos a venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Superbs te chiens !!! la suite SVP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 petit calin devant Grey's anatomy et oui eux aussi sont fans!!! attention baston générale!! les paris sont ouverts!!! apres le jeu ca donne ca!!! ces staffies toujours entrain de nous surprendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites