pleika 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bonjour, Je suis Nathalie j'ai 34 ans j'habite dans un petit hameau du 45 seule dans une maison avec 2400m2 de jardin le pied pour mes deux amours de ma vie : Mon fils Romain et Akito Romain et Akito Akito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Bienvenue Nathalie!! Trois présentations!!! On ne peut pas te rater!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleika 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Merci Céline, Je ne comprends pas pourquoi il a été mis 3 fois surtout que je n'ai validée une seule fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 juin 2007 c'est pas grave c'est arrangé!!! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleika 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Merci Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bienvenue Nathalie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleika 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Merci Lauriane Elle est belle ta vachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 11 juin 2007 salut a toi et a tes deux loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 12 juin 2007 hello, tes deux amours sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Salut et bienvenue à toi et ta famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Saluto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Yep bienvenue a la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bienvenue a vous ici et petit caresse au bel akito! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleika 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Merci à tous pour vos messages de bienvenue Olenka, la caresse est faite à Akito je suis sur le pc et il est sur mes genoux. Il est curieux le gars ) Au fait elle est bien grosse ta fifille elle ne fait pas de l'aérophagie mdr. C'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bienvenueallé des tof de Akito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Bienvenue parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Yesssss Bienvenue Copine te voila par ici également avec notre Akito Bisoooos à tes 2 garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 bien venu je savais pas que tu étais dans le 45, moi aussi Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 15 juin 2007 WELKOM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 belle petite famille!! bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites