staffys76 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bonjour tout le monde j'ai recu aujourd'hui mon affixe, mon élevage s'appellera :de la tanniere des nains! Numero éleveur:764939 Numero d'affixe:69723 Et je passe mon certificat de capacité normalement au mois de septembre si mon dossier arrive à temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Un affixe plein d'humour Après les "Petits Comiques" les Nains de la Forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 tu la recu apres combien de temps ton affixe?? moi g fai ma demande ya 10/15jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 marinedaxx a écrit:tu la recu apres combien de temps ton affixe?? moi g fai ma demande ya 10/15jours!!! Tu peux attendre encore un peu. Il faut entre 2 mois et 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 surtout qu'en aout la SCC est fermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 merci jsui deg g une portee qui nait en juillet dispo en septembre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 13 juin 2007 marinedaxx a écrit:tu la recu apres combien de temps ton affixe?? moi g fai ma demande ya 10/15jours!!! Je l'ai recu au bout de 3 mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 marinedaxx a écrit:merci jsui deg g une portee qui nait en juillet dispo en septembre!!!! Tu notes sur les documents 'affixe en cours" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Oui c éxact!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 félicitation cyril !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites