marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 je tiens a dire qu'il étaient volontaires!!!! la star a Cannes: bad boy ptite princesse: jim le rappeur: rasta cooooool: rasta garde du corps: voila ils sont près a faire des films!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 12 juin 2007 MDR trop forte te photos !!! genial !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 super les tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 moi, je suis du nord mais le soleil tape aussi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Craquante cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 merci pour eux ils ont repété longtemps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Trop forte les photos Marine, j'adore!!!!! Comment va Bad Boy???? Et la petite???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ils vont super bien sa pousse bien!! kenya grandi mais grossi pas beaucoup!! fo voir ce kel mange!!!! cassie va bien??? on se voit kan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 13 juin 2007 marinedaxx a écrit:ils vont super bien sa pousse bien!! kenya grandi mais grossi pas beaucoup!! fo voir ce kel mange!!!! cassie va bien??? on se voit kan??? Ah ba ca va alors! Attend un peu elle va grossir après!!!! Nous allons à Châlons surement pour le 22 juillet, je te tiendrai au courant! Kassie va très bien, merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 oki moi je serai pres de st menehould a la neuville au pont on demenage ala fin du mois!!! cassie fera du cheval!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 13 juin 2007 marinedaxx a écrit:oki moi je serai pres de st menehould a la neuville au pont on demenage ala fin du mois!!! cassie fera du cheval!!!! Ok cool, moi aussi j'adore de cheval!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites