tiss&neo 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bonjour! Passionnée du staffie, je vous rejoins! Je m'appelle Laetitia (ou Tiss) 24 ans, j'habite pres de lyon et je suis l(heureuse proprietaire d'un loulou qui vient d'avoir 1 an, Black Neo de la Vauxoise! Voilou! @++!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 13 juin 2007 cool bienvenue enfin une personne pas trop loin de chez moi super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bienvenue!! et une vauxoise de plus!! moi c bad boy de la vauxoise 7mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Saluto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 15 juin 2007 merci pour votre accueil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 15 juin 2007 WELKOM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 15 juin 2007 On s'est donné le mot chez les Lyonnais Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Tiens tiens coucou la miss et Neo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Salut et bienvenue à toi et ton loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Sorry pour le retard,enfin bienvenue,parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Merci a tous pour cet accueil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Oui j'avais pas vu de Lyon, décidement pour les balades ca va être cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites