Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Ben c'est tout!!! On n'a rien droit de plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Ben on le connais tous à pascal Bienvenus à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bienvenue Pascal parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 BIBI a écrit:Bienvenue Pascal parmi nous merci, tiens j'ai refait une saillie avec Turbo je n'oubli pas que c'est grace aussi à toi que je suis revenu au staffi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Céline a écrit:Ben c'est tout!!! On n'a rien droit de plus.... pour etre franc :je n'ai pas réussi à inserer ma trombine (nan j'ai pas la grosse tete ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 pascal-30 a écrit:BIBI a écrit:Bienvenue Pascal parmi nous merci, tiens j'ai refait une saillie avec Turbo Cool, tu m'enverras photo des BB je n'oubli pas que c'est grace aussi à toi que je suis revenu au staffi Oh la, de rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Mdr pascal, il y a un post pour t'aider pour mettre des photos si tu y arrive pas !!! Sinon pas mal le smilley pour te definir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Bienvenue Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites