Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Salut à tous je m' appel Julien j' ai 27 ans et je suis passionné comme vous tous de cette magnifique race qu' est le Staffordshire Bull terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Saluto!! Bienvenue !!!!! 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Bienvenue parmis nous !!! et encore un lyonnais... (je suis à 1 heure environ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Des Tendres Heros a écrit:Bienvenue parmis nous !!! et encore un lyonnais... (je suis à 1 heure environ) Les vrais Lyonnais, c'est ceux du 69 !!! ça c'est les meilleurs !!! Bibi, moitiée Lyonnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bienvenu sinon Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 16 juin 2007 WELKOM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Little Earthquakes a écrit:WELKOM!!! Merci pour l' acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Bienvenue Julien,ont ce connait nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 BIBI a écrit:Des Tendres Heros a écrit:Bienvenue parmis nous !!! et encore un lyonnais... (je suis à 1 heure environ) Les vrais Lyonnais, c'est ceux du 69 !!! ça c'est les meilleurs !!! Bibi, moitiée Lyonnaise Ah non moi ardéchoise et fière de l'être !!! Vive la petite corse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Bienvenue a toi ami Lyonnais!! BIBI a raison, on est les seuls, les vrais!!!;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bienvenue a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bienvenue à toi ! Je ne suis pas loin non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 biuenvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 bienvenue!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites