Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Bonjour a tous, je m'appelle Vincent, j'habite en seine et marne(france). Nous sommes comme beaucoup ici passionné de staffies, nous avons 5 staffies a la maison que nous élevons moi, ma femme et nos 2 enfants sous l'affixe d'Ultime Passion, nous fréquentons réguliérement les expositions canine. Voila Mat je te l'avais promi, c'est fait !!! A bientot, u.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 16 juin 2007 SAluto !!! Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bienvenue Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 16 juin 2007 WELKOM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 16 juin 2007 salut Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Bienvenue Vincent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Merci pour votre acceuil .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 17 juin 2007 welcome vincent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Bienvenu Vincent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Bienvenue parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Bienvenue à cette famille de passionés de sfaffie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bienvenue Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 bienvenue!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Changement de pseudo, ce n'est plus Ultime Passion mais tous simplement mon prénom " Vincent" , merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 re-welcome lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 RE bienvenue Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites