amelie111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Quelques résultats ... CJM 1er EXC Meilleur Jeune mâle Cheerstaff Yer Man 2ème EXC Buddystaff's Bubble Bobble COM 1er EXC CACA CACIB Buddystaff's Ace Ventura 2ème EXC RCACA RCACIB Gentle Nature Adonis 3ème EXC Valentino CJF 1er EXC Meilleur Jeune femelle Buddystaff's Big Bamboocha 2ème EXC Cheerstaff Yahoo 3ème EXC Gentle Nature Buffy 4ème EXC Penelope of Canterburry CIF 1er EXC CACA CACIB Meilleur de race Majura She's Magic 2ème EXC RCACA Mooncraft's Worth of Gold COF 1er EXC CACA RCACIB Aixeneta Embruixada 2ème EXC RCACA Cheerstaff Vanilla Ice CVF 1er EXC Meilleur vétéran Rapunzel of Canterbury (une fille de Nero ) 2ème EXC Cheerstaff Quiet Quest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Félicitation Amélie et Bravo a Céline et Christophe pour Tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 18 juin 2007 félicitation amélie et céline, c'etait ds quel pays? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Felicitation Amelie et Hunta Et félicitation a Valentino et Celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Mathieu , la géographie et toi , ça fait 2 ?! Salzburg c'est en Autriche près de la frontière Allemande / Suisse maintenant on va sortir un peu en France et peut être le Lux' .. a voir ...suivant les chaleurs de Madame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Félicitations Amélie!!!!! Et merci à tous pour Valentino!! Une 3e place pas méritée mais bon!! Déçue pour Tino mais hyper heureuse pour Hunta la casse bonbon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Félicitations a tous ; Bravo Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Hunta n'est pas casse bonbon (quoi que ! ) elle a de la personalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Félicitation une fois de plus. Je veut la voir Hunta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 amelie a écrit:Hunta n'est pas casse bonbon (quoi que ! ) elle a de la personalité Ouai elle adore dormir sur la tête de Tof avec son tatoo Hulk!!!!! Comment je me suis fait engueuler!!! Il s'est arrêter au milieu de la route pour que je l'enlève!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Il aurait pu aller au boulot avec ! tu veux la voir Yvan ?! ben la voila plus sérieusement , elle va sortir une ou deux fois encore pour cette année (j'attends la NE avec impatience si elle n'est pas en chaleur .. le championnat me laisse un gout amère ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 La NE j'y serais sùr,inch halla,lol,j'espère qu'elle ne sera pas prète a ce moment,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 moi aussi .. car de toutes façons il est hors de question de louper le coche (1 fois m'a suffit ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 20 juin 2007 félicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites