Invité Posté(e) le 19 juin 2007 CH.Vanoric VooDoo et Tocsan Moonbeam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Le grand-père de mes bébés!! J'adore ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 C'est vrai qu'il est beau lui aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Magnifique le Max, en plus il produit de super bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Très joli oui et beaux chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 un chien de plus a ma liste que j'aimerais bien voire en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 superbe etalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 un de plus sur ma liste des préférés!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est un des chiens que j'aime beaucoup en ce moment trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 nini a écrit:c'est un des chiens que j'aime beaucoup en ce moment trop classe idem pour moi en faite c'est toute ça génération que j P.S si quelqu'un a d'autres photos que sur sont site je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 merci Multi Ch.York House Marksman (Top Reproducteur Spain 2007) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 perfect, i really love him and his puppies too! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 thank you for the pics very beautiful dog,hoping I could see him in real!!! good continuation for your kennel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Superbe chien, qui fait de jolis BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci Isaac Albero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Congratulations Isaac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Il est super, vraiment magnifique !! Congratulations for this very very beautiful boy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 very perfect!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 superbe chien que j'ai utilisé deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Magnifique tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Vous savez que j'aime Isaac, est très semblable à Vanoric, il n'ya pas que les photos avaient vu. Ya sabes Isaac que me gusta mucho,es muy parecido a Vanoric,hay fotos que no las habia visto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 4 juin 2008 un grand champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 nouvelle photo du vieux Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 I am fan of this dog,thanks for the pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Terrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 8 avril 2009 near of 8 years old photos (last week) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 staffgold a écrit:near of 8 years old tres jolie photos (last week) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 il est tres beau ce max encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 9 avril 2009 je confirme encore tres beau ce champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Très joli chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 10 avril 2009 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 aie aie j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 pour l avoir utiliser il fait de super chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Une photo de Marksman avec mon ami Fran, le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mavrik 0 Posté(e) le 28 avril 2009 il et super comme chien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Superbe champion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 28 avril 2009 toujour aussi beau et aussi classe, le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 c'est pas un staffi, meme pas un chien, c'est une star! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 29 avril 2009 pascal-30 a écrit:c'est pas un staffi, meme pas un chien, c'est une star! rien a rajouté la tout est dit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 un seul mot j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 mon preferer je le trouve tro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 et oui de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 super staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 17 mars 2010 8 years and 5 months old. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 17 mars 2010 staffgold a écrit:Une photo de Marksman avec mon ami Fran, le samediMAGNIFIQUE J'ADOOOOOOoooore!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 17 mars 2010 le papa de la Zizouille!! Vachement bien pour ses 8 ans! Chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites