vince 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Les résultats du Cacib de Castellon: Juge B Shapiro, Francais apparement, connais pas... Cachorros Machos. MB 1º MEJOR CACHORRO. Staffgold Will Smitch. Cachorros Hembras. MB 1º Staffgold Agatha Christie. Jovenes Machos. EXC 1º MEJOR JOVEN Y MEJOR DE RAZA Bob Staffgold Des Guerriers Pacifiques. EXC 2º CROSSGUNS IN SIDE DARK EXC 3º TIMO BUNRING CARBON EXC 4º KANOCK JACK THE RIPPER Intermedia Machos.EXC 1º CAC, RCACIB Lackyle Taiscealai Dubh EXC 2º D'Spain F/N Hellboy Abierta Machos. EXC 1º RCAC Arkansas Buffalo Storm Des Plaines D'Iron EXC 2º Kanock Full Monty EXC 3º Islero De Cariambra EXC 4º Black and White Del Pirineo Aragones Campeones Machos. EXC 1º CACIB Ch. Staffgold Ringo Starr Jovenes Hembras. EXC 1º D'Spain F/N Seren Dipity EXC 2º Valdatocks Rising Sun EXC 3º Pirineo Aragones Red Diamond EXC 4º D'Spain F/N Final Fantasy Intermedia Hembras. EXC 1º Staffgold Grace Kelly Abierta Hembras. EXC 1º CAC, CACIB Staffgold Arwen Elfs Princess EXC 2º RCAC, RCACIB Staffgold Black Attraction EXC 3º Staffgold Shakira Naseem EXC 4º ???? EXC 5º Angel's Heart De La Vauxoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Merci pour les résultats. Mr Boris Chapiro c'est un français d'origine russe,éleveur amstaff sous l'affixe,Nevsky Perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ok, merci Ivan, je connaissais l'affixe mais pas le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Oui d'ailleurs Mr Chapiro, juge a Campbon dans 15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bravo a tous !! et bravo a Bob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Felicitation pour Bob..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 20 juin 2007 félicitations a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Félicitations au petit Bob et aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 20 juin 2007 D'Spain F/N Seren Dipity alors elle j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 félicitations aux français présents déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 militaire25 a écrit:D'Spain F/N Seren Dipity alors elle j adore C'est vrai qu'elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat03 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bonjour Vince Pourriez-vous me dire d'où viennent ces résultats, parce que Mc Performance Terror of Ring n'était pas engagé à castellon et Arkansas Buffalo's Storm des Plaines d'iron a fait 1 er exc. en classe ouverte mâle ...... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Céline a écrit:militaire25 a écrit:D'Spain F/N Seren Dipity alors elle j adore C'est vrai qu'elle est belle!!! oui c est sur je la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 C'est pas sur que Miguel Navaro te la donne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Céline a écrit:C'est pas sur que Miguel Navaro te la donne!! snif je pense oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Peut être un jour en expo.... discrètement.... Hop dans le sac.... Mais si elle est aussi speed que sa soeur Ashia.... fait attention à tes mollets et à tes doigts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Céline a écrit:Peut être un jour en expo.... discrètement.... Hop dans le sac.... Mais si elle est aussi speed que sa soeur Ashia.... fait attention à tes mollets et à tes doigts!!! oui par contre je n ai pas vu des freres de cette portee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 militaire25 a écrit:Céline a écrit:Peut être un jour en expo.... discrètement.... Hop dans le sac.... Mais si elle est aussi speed que sa soeur Ashia.... fait attention à tes mollets et à tes doigts!!! oui par contre je n ai pas vu des freres de cette portee Non moi non plus. Mais apparement c'est le même type. Petit et compact. Tiens regarde la peste d'Ashia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Céline a écrit:militaire25 a écrit:Céline a écrit:Peut être un jour en expo.... discrètement.... Hop dans le sac.... Mais si elle est aussi speed que sa soeur Ashia.... fait attention à tes mollets et à tes doigts!!! oui par contre je n ai pas vu des freres de cette portee Non moi non plus. Mais apparement c'est le même type. Petit et compact. Tiens regarde la peste d'Ashia!! baaaaa qu elle pas zolie la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 20 juin 2007 félicitation au français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Pat a écrit:Bonjour Vince Pourriez-vous me dire d'où viennent ces résultats, parce que Mc Performance Terror of Ring n'était pas engagé à castellon et Arkansas Buffalo's Storm des Plaines d'iron a fait 1 er exc. en classe ouverte mâle ...... Merci Bonjour, on me les a donné...j'y étais pas Désolé pour les erreurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Résultats corrigés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Pour Angel, juste une petite rectification, elle a fait Exc non classé ; elle a pas aimé le sol du tout MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites