Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Deux petits chiens que j'apprécie beaucoup... Propriètaire mon amie Gwen et sa petite famille... ps: je peux retirer les photos si tu le souhaites Gwen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen02 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Oh, mes toon's ! Merci Lisa, je ne vais pas retirer tes photos, sont mignons mes crapauds...Pis ton post tombe bien, j'ai ressorti mon appareil hier ( pour une fois qu'il ne pleuvait plus en bretagne...pas taper, les autres bretons, pas taper !), je vais p'têt pouvoir remettre quelques images...Merci Lisa, ça me touche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Voui des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Super les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 20 juin 2007 sont belle ses photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Super belles photos encore Lisa!!!! Félicitations J'adore vraiment la petite Vénus, elle a une jolie expression!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Enfin on va avoir droit à des photos .......malheureusement trop rares..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen02 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Chose promise, chose dûe, voilà quelques images + ou - récentes de mes toon's : D'abord à la plage, Orion est infatigable : Il court, il saute...Vénus, plus calme, trouve l'eau un peu froide...Mais son truc préféré, c'est de jouer à la chevrette des rochers (sur la plage des Chevrets, près de Saint-Malo)Changement de décor : Bommer ball dans le jardin, propriété de Vénus, elle ne prête pas (et de toute façon, Orion n'aime pas tellement les jouets) !"Je t'aime ma Boom-boom !""Je te suivrai au bout du monde !"Elle aime aussi beaucoup, beaucoup les bâtons: Et aimerait bien qu'Orion lui pique, mais pas moyen, il préfère lui choper les pattes ou les oreilles !Câlin ma copine ! Et enfin quelques portraits : Hier...Sourire de staffie : Et mon Orion : Voilà, j'espère que je suis pardonnée de ne pas en mettre souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Superbes photos ! quel talent de photographe. Un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 SPLENDIDE GWEN FELICITATION J AIME BEAUCOUP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Magnifique les photos, en plus le cadre de la Bretagne c'est un régal!!!! PS: la mienne est pareil avec les bâtons, elle ne prête pas du tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Très belles photos!! Excellent les portrait la miss est super expressive et se prète bien a ce type de photos une vraie STAR ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen02 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Merci, merci pour vos commentaires, c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites