Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marinedaxx11

A VENDRE

Messages recommandés

bon jovi de la vauxoise dit badboy (hotshot X velvet) 7mois est a vendre 650€ pour compagnie car prognatisme!
tres gentil et obeissant! il adore les enfants et les autres chiens! il est propre et pas destructeur!

me contacter ou contacter bibi
merci

P.S: pas serieux s'apstenir





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais non!! Question je débute l'élevage ma femelle n'a que 4mois!!
bad boy devait etre mon reproducteur mais au niveau des dents c'est mort!! dc avec mme vidon on voudrait le replacer dans une bonne famille!!
il est super comme chien, sociable obeissant.....!
un vrai pti staffie!!!! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu commences l'élevage et d'entrer de jeux tu jettes un chien en l'air ?
Prends ma remarque comme tu veux, mais je trouve ton attitude réellement moyenne.

J'halucine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu veux revendre un chien prognate, 650€??

Il ne serait pas plus raisonnable de le replacer gratuitement sachant qu'il a un défaut de non confirmation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Tu veux revendre un chien prognate, 650€??

Il ne serait pas plus raisonnable de le replacer gratuitement sachant qu'il a un défaut de non confirmation?

Oui je pense que bien le replacer et beaucoup plus judicieux pour le toutou !! Si vous y etes attaché vous pouvez tout aussi bien le steriliser et le garder .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bloodnguts a écrit:
tu commences l'élevage et d'entrer de jeux tu jettes un chien en l'air ?
Prends ma remarque comme tu veux, mais je trouve ton attitude réellement moyenne.

J'halucine

moi aussi j'halucine!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster