Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marinedaxx11

A VENDRE

Messages recommandés

bon jovi de la vauxoise dit badboy (hotshot X velvet) 7mois est a vendre 650€ pour compagnie car prognatisme!
tres gentil et obeissant! il adore les enfants et les autres chiens! il est propre et pas destructeur!

me contacter ou contacter bibi
merci

P.S: pas serieux s'apstenir





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais non!! Question je débute l'élevage ma femelle n'a que 4mois!!
bad boy devait etre mon reproducteur mais au niveau des dents c'est mort!! dc avec mme vidon on voudrait le replacer dans une bonne famille!!
il est super comme chien, sociable obeissant.....!
un vrai pti staffie!!!! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu commences l'élevage et d'entrer de jeux tu jettes un chien en l'air ?
Prends ma remarque comme tu veux, mais je trouve ton attitude réellement moyenne.

J'halucine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu veux revendre un chien prognate, 650€??

Il ne serait pas plus raisonnable de le replacer gratuitement sachant qu'il a un défaut de non confirmation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Tu veux revendre un chien prognate, 650€??

Il ne serait pas plus raisonnable de le replacer gratuitement sachant qu'il a un défaut de non confirmation?

Oui je pense que bien le replacer et beaucoup plus judicieux pour le toutou !! Si vous y etes attaché vous pouvez tout aussi bien le steriliser et le garder .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bloodnguts a écrit:
tu commences l'élevage et d'entrer de jeux tu jettes un chien en l'air ?
Prends ma remarque comme tu veux, mais je trouve ton attitude réellement moyenne.

J'halucine

moi aussi j'halucine!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage pour le tio pere a 7 mois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je juge pas un elevage ces un entreprise qui faut faire tourner et chaque ouvrier qui ne peut acomplir sont boulot doit etre muter ou renvoyer


aller bon courrage.............badboy tes vraiment un goodboy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah c'est bizarre je vois pas du tout l'élevage comme une entreprise mais je comprend comment tu vois la chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avel a écrit:
moi je juge pas un elevage ces un entreprise qui faut faire tourner et chaque ouvrier qui ne peut acomplir sont boulot doit etre muter ou renvoyer


aller bon courrage.............badboy tes vraiment un goodboy Wink


ces chiens n ont pas demandé a faire partie d un elevage Rolling Eyes

a lire votre phrase vos chiens sont des vagins et des penis sur pates Shocked

et l amour que vous portez au chien? quelque soit sont defaut?

ou alors j ai mal compris votre phrase et si c est le cas je m en excuse Wink

idem, revendre un chien prognathe 650 euro je trouve ca abusé, pourquoi ne pas le stériliser et le placer GRATUITEMENT chez des gens qui l aimerons pour ce qu il est avec ou sans defaut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sachez que je vend pas le chien par PLAISIR!!!! cela me fait bocou de peine!! je ne peu pas le garder!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien est a replacer GRATUITEMENT ; il sera stérilisé par mes soins (enfin ceux de ma vétérianire).

Nous lui cherchons donc une bonne famille. C'est un chien très équilibré et affectueux, habitué aux autres chiens, propre.

Pavillon et présence indispensable. Vie familiale souhaitée

Placement suivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je souhaite qu'il soit bien replacé le loulou bonne initiative bibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BIBI a écrit:
Le chien est a replacer GRATUITEMENT ; il sera stérilisé par mes soins (enfin ceux de ma vétérianire).

Nous lui cherchons donc une bonne famille. C'est un chien très équilibré et affectueux, habitué aux autres chiens, propre.

Pavillon et présence indispensable. Vie familiale souhaitée

Placement suivi


Super, j'espère de tout coeur qu'il trouvera une super famille! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinedaxx a écrit:
Sachez que je vend pas le chien par PLAISIR!!!! cela me fait bocou de peine!! je ne peu pas le garder!!!


je comprends pas du tout, tu dit vouloir faire de l'élevage, tu commences a peine et tu n'a même pas la place de garder un chien ?
Comment tu va faire si un jour il te reste des chiots d'une porté ?
Je ne comprends pas du tout ta démarche.

tu ne vends pas le chien par plasir. PAR CONTRE TU N'A PAS DE CHIEN PAR PLAISIR ET TU NE FAIS PAS DE L'ELEVAGE PAR PLAISIR. La preuve. Un staffi ne prends pas de place.

C'est a se demander ou vont passer tes vieux et autres les chiens que tu considéra non apte a rester chez toi pour X ou Y raisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI a écrit:
GRATUITEMENT


personnelement que ce chien soit placé GRTAUITEMENT ou non ce n'est pas le soucis. C'est pas parce qu'un chien a les dents en vrac qu'il a couté moins cher a produire, qu'il ne vivra pas en bonne santé et qu'il ne rendra pas heureux une famille.

C'est la démarche, je l'ai expliqué plus haut, je n'arrive pas a concevoir de commencer un élevage et déja de jetter un chien.

Je pensais que le staffi allais éviter le chemin qu'a pris son cousin l'amstaff, mais apparemment il n'en est rien.

Enfin bon, ce que j'en dis n'évitera pas des éleveurs bien mieux installé dans la place de prendre des chiens et de les utiliser jusqu'a la moelle et de les jetter par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baxter a écrit:


ces chiens n ont pas demandé a faire partie d un elevage Rolling Eyes

a lire votre phrase vos chiens sont des vagins et des penis sur pates Shocked

et l amour que vous portez au chien? quelque soit sont defaut?

ou alors j ai mal compris votre phrase et si c est le cas je m en excuse Wink

idem, revendre un chien prognathe 650 euro je trouve ca abusé, pourquoi ne pas le stériliser et le placer GRATUITEMENT chez des gens qui l aimerons pour ce qu il est avec ou sans defaut?


bah oui mes chiens sont que des produit ces pour ça que je garde un mâle qui ne reproduit car je le juge vraiment hors gabarit,et ma chienne va reproduire a 3 ans .............

ma phrase était comment dire................très éloigner de ma façon de penser ,mais chacun sa façon de penser Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinedaxx a écrit:
Sachez que je vend pas le chien par PLAISIR!!!! cela me fait bocou de peine!! je ne peu pas le garder!!!


tu ne peux pas le garder??
tu sais des males reproducteurs il y en a plein... pourquoi vouloir absolument reproduire son male sur sa femelle....

j'ai du mal a concevoir qu'on arrive dans le chiens avec deja cette mentalité Evil or Very Mad

achete toi un male adulte tu seras moins decue Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avel a écrit:
Baxter a écrit:


ces chiens n ont pas demandé a faire partie d un elevage Rolling Eyes

a lire votre phrase vos chiens sont des vagins et des penis sur pates Shocked

et l amour que vous portez au chien? quelque soit sont defaut?

ou alors j ai mal compris votre phrase et si c est le cas je m en excuse Wink

idem, revendre un chien prognathe 650 euro je trouve ca abusé, pourquoi ne pas le stériliser et le placer GRATUITEMENT chez des gens qui l aimerons pour ce qu il est avec ou sans defaut?


bah oui mes chiens sont que des produit ces pour ça que je garde un mâle qui ne reproduit car je le juge vraiment hors gabarit,et ma chienne va reproduire a 3 ans .............

ma phrase était comment dire................très éloigner de ma façon de penser ,mais chacun sa façon de penser Suspect


c est cette phrase que je n ai pas trop compris... Rolling Eyes

Citation :
moi je juge pas un elevage ces un entreprise qui faut faire tourner et chaque ouvrier qui ne peut acomplir sont boulot doit etre muter ou renvoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baxter a écrit:


c est cette phrase que je n ai pas trop compris... Rolling Eyes

Citation :
moi je juge pas un elevage ces un entreprise qui faut faire tourner et chaque ouvrier qui ne peut acomplir sont boulot doit etre muter ou renvoyer


c'est comment dire de l'humour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais de l'humour mais bien noir




Mat tas trouver la solution prendre un chien adulte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bloodnguts a écrit:
Baxter a écrit:


c est cette phrase que je n ai pas trop compris... Rolling Eyes

Citation :
moi je juge pas un elevage ces un entreprise qui faut faire tourner et chaque ouvrier qui ne peut acomplir sont boulot doit etre muter ou renvoyer


c'est comment dire de l'humour.


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avel a écrit:
ouais de l'humour mais bien noir




Mat tas trouver la solution prendre un chien adulte Wink


Oui prendre un male adulte c'est bien moins risqué....

Mais c'est trop facile de dégager un chien parce qu'il ne correspond pas à ce qu'on attend de lui. C'est ça de prendre un chiot de 2 mois, mais il faut assumé les défauts qu'il a!

Moi c'est pareil que Avel avec Telwood. Chok Dee a les oreilles tombantes... il est loin d'être parfait. On l'a fait stériliser, mais je ne pourrais jamais m'en séparer, ça reste mon gros bébé d'amour.

Je commence aussi dans l'élevage. Je ne vis pas de mes chiens MAIS pour mes chiens et JAMAIS je pourrais les replacer pour un détail physique!!!

Bref je ne cautionne pas ce genre d'hatitude et encore moins d'essayer de rentrer dans ses frais en revendant le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja commencer l'elevage mais de malinois se qui n'est pas le meme gabarit et caractere!!
j'ai du terrain cela n'est pas le probleme mes malous sont en box et on des parc et vives avec nous lorsqu'on par en balade... se sont des chiens de travail et ne suporte pas la maison sauf 1 qui a 13ans et a tjr vecu en maison!!
dans ma maison j'ai le vieu de 13ans et le beagle et mes 2staffies!!
je fait de la pension familiale donc tte l'année j'ai des chiens en + des miens!! les mettre dans des variks a longueur de journée se n'est pas mon truc!!
je veu faire du staffie dpuis maintenant 7-8 ans mais j'ai attendu d'avoir les moyens et le temps! je veux faire une portée par an mais pas arroser ttes les cités comme cela s'est passé avec l'am staff!!!
je voulais mon couple c'est un choix personnel!!(il ne saillera peut etre meme pas ma propre chienne) et garder les chiots cela ne me gene pas!! les chiots ont une maternité interieur avec petit parc devant!!coller a ma maison dc il sont constamment avec moi!! le malinois est dur a vendre donc des chiots sur les bras je connais!!
badboy je ne peu pas le garder parce que 5 chiens dans la maison minimum en permanance c'est pas gérable!!! j'ai du terrain mais pas un palace!! il prefere etre coller aux gens que seul dans le jardin!!!
ce chien je l'aime vraiment il est super!!!
vous pouvez me juger meme moi ca me soul de m'en separer! mais le chien c'est ma passion j'ai commencer ya 9ans et fait 4ans d'etude dans le chien pour pouvoir m'installer!! je suis constament avec mes chiens je fait du sport avec eux et du ring en competition!!
je ne veut pas vivre du chien avec l'elevage!! l'elevage c'est la passion, la pension, croquette... c'est pouvoir manger a la fin du mois tout en etant dans le chien!!!

dsl de parraitre comme "jetteuse de chien" No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...