small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 23 juin 2007 juge mr theo leenen (B) classe puppy male 1TP meilleur puppy spidon staffs 's alway your friend classe jeune male 1er exc meilleur jeune little eartquakes fatgadget 2ième exc braveangels faireplay classe intermédiaire male 1er exc Rcacib Rcac wild night's amadeus 2ième exc boy du damaine de frimarque 3ième exc cowboys and angels fonzarelli 4ieme exc elaslan classe ouverte male 1er exc meilleur male BOB cowboys and angels cryptonite 2ieme exc virus evolution of process de la vauxoise 3ieme exc brittstaff burnins desire classe champion male 1er exc holstaff's gamlakorsadebossor classe puppy femelle 1er tp little eartquakes fusionbomb 2ieme tp spidon staff's amazing black star classe jeune femelle 1er exc braveangels first lady 2ieme exc little eartquakes flawless 3ieme exc mort subite freak classe intermèdiaire femelle 1er exc aterla island du domaine de liana 2ieme tb a miracle of life de la vauxoise classe ouverte femelle 1er exc rcacib rcac true mona lisa port erin 2ieme exc old cross guns i salute you 3ieme exc old cross guns absolutely fabulous 4 ieme exc a nice girl de la vauxoise exc best bandit november rain TB cowboys and angels destiny tb cowboys and angels dolly dot classe champion femelle 1er exc cacib cac indianstaff braveangels 2ieme exc cowboys and angels dicha 3ieme exc ringerike pure pasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bravo romeo 1er exc Rcacib Rcac wild night's amadeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 23 juin 2007 merci pour les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Little Earthquakes Fatgadget [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 23 juin 2007 little eartquakes fusion bomb little eartquakes fat gadget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 23 juin 2007 BOB cowboys and angels cryptonite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 23 juin 2007 wild night's amadeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 23 juin 2007 aterla island du domaine de liana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 23 juin 2007 true mona lisa port erin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 23 juin 2007 et une de fonzie que le juge trouve trop long mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 23 juin 2007 voila les quelques photos que j'ai, un merci ma photographe en chef en la personne de hera aka émili aka ja_____ne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Félicitations à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 félicitations !! Fonzie trop long MDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 ultime-passion a écrit:félicitations !! Fonzie trop long MDR!! Ouai j'ai eu la même réaction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Félicitation à tous!!!!!!! Ptite question pourquoi cette magnifique chienne qu'est destiny...n'a qu'un TB??? je ne comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Tila a écrit:Félicitation à tous!!!!!!! Ptite question pourquoi cette magnifique chienne qu'est destiny...n'a qu'un TB??? je ne comprend pas Oui moi non plus je ne comprend pas trop!!! Qu'a dit le juge Mat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 24 juin 2007 vip78 a écrit:Tila a écrit:Félicitation à tous!!!!!!! Ptite question pourquoi cette magnifique chienne qu'est destiny...n'a qu'un TB??? je ne comprend pas Oui moi non plus je ne comprend pas trop!!! Qu'a dit le juge Mat? Le juge a dit cela. Le juge est un juge aussi de group 8. Une amie de moi avait eu lui beaucoup pour les jugements de golden retrievers/ labrador retrievers. Il donne souvent des trés bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 24 juin 2007 vip78 a écrit:Tila a écrit:Félicitation à tous!!!!!!! Ptite question pourquoi cette magnifique chienne qu'est destiny...n'a qu'un TB??? je ne comprend pas Oui moi non plus je ne comprend pas trop!!! Qu'a dit le juge Mat? il m'a rien dit de special (de tt facon il ne parlait pas français lol) mais bon dolly qui est du même "type" que kenya est sorti avec un TB aussi, donc j'en suppose qu'il n'aimait pas leur tronche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Fonzie,trop long!!!Trop fort,mdr!!! Des TB il en faut certe ,mais il faudrait quand mème que cela soit justifier,en inter femelle il hésite beaucoup entre Life et Aterla,puis donne un Exc et un TB,franchement quand on hésite c'est que les deux son presque équivalente,nan,enfin bizarre tous de mème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Félicitation a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 24 juin 2007 felicitation a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Félicitations à Roméo, il est magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 24 juin 2007 small-comics a écrit:vip78 a écrit:Tila a écrit:Félicitation à tous!!!!!!! Ptite question pourquoi cette magnifique chienne qu'est destiny...n'a qu'un TB??? je ne comprend pas Oui moi non plus je ne comprend pas trop!!! Qu'a dit le juge Mat? il m'a rien dit de special (de tt facon il ne parlait pas français lol) mais bon dolly qui est du même "type" que kenya est sorti avec un TB aussi, donc j'en suppose qu'il n'aimait pas leur tronche !!! Le juge dit que Fonzie est trop long n'est ce pas donc il parle français ou tu as lui comprends pas bon. Parce que Fonzie trop long??? Il est trés compact je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Trés jolie expo, avec une trentaine de chien incrit. J'ai adoré la femelle 1 ere en classe ouvert de chez Port Erin. Roméo à confirmé sa forme actuelle avec un jolie R CACIB Prochaine sortie le Week end du 14 juillet avec Flers en escrebieux le samedi et Douai le dimanche Merci pour les photos de l'exposition, très sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Little Earthquakes a écrit:small-comics a écrit:vip78 a écrit:Tila a écrit:Félicitation à tous!!!!!!! Ptite question pourquoi cette magnifique chienne qu'est destiny...n'a qu'un TB??? je ne comprend pas Oui moi non plus je ne comprend pas trop!!! Qu'a dit le juge Mat? il m'a rien dit de special (de tt facon il ne parlait pas français lol) mais bon dolly qui est du même "type" que kenya est sorti avec un TB aussi, donc j'en suppose qu'il n'aimait pas leur tronche !!! Le juge dit que Fonzie est trop long n'est ce pas donc il parle français ou tu as lui comprends pas bon. Parce que Fonzie trop long??? Il est trés compact je trouve. non il me l'a dit en anglais, j'ai peut etre mal compris enfin quoique j'ai bien entendu "long" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 moi je suis contente de ne pas avoir participé a cette expo car j ai entendu beaucoup de chose negative sur les jugements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Baxter a écrit: moi je suis contente de ne pas avoir participé a cette expo car j ai entendu beaucoup de chose negative sur les jugements... J'ai aussi entendu beaucoup de chose negative sur les jugements de bull terrier. Normalement c'était aussi Dhr. Theo Leenen qui juge les bull terriers. Il y a beaucoup des amstaffs et des staffies donc il a donné les jugements des bull terriers au une autre juge. C'était dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 24 juin 2007 romeo a écrit: J'ai adoré la femelle 1 ere en classe ouvert de chez Port Erin. Oui elle etait vraiment chouette cette petite.... esperons que la combinaison fonzie avec Genesis amene d'aussi beaux chiens mais je pense que ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 yvan a écrit:Fonzie,trop long!!!Trop fort,mdr!!! Des TB il en faut certe ,mais il faudrait quand mème que cela soit justifier,en inter femelle il hésite beaucoup entre Life et Aterla,puis donne un Exc et un TB,franchement quand on hésite c'est que les deux son presque équivalente,nan,enfin bizarre tous de mème. Merci Yvan ; mais je suis allée voir le juge à la fin des jugements pour qu'il me dise les motifs du TB, il m'a dit que ce n'était pas la morphologie, c'était pour le "caractère" ; en effet, Life s'est retournée 2 fois suite a une douleur ; pas pour le mordre mais parce qu'elle avait mal suite a un souci. Il n'a pas aimé, ok, ce n'est pas grave. Elle s'en remettra !!! et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 25 juin 2007 félicitations a tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 25 juin 2007 félicitation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Félicitaitons à tous, de beaux chiens, même si les jugements n'ont pas totalement suivi, clin d'oeil spécial a mathieu et loes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Des Tendres Heros a écrit:Félicitaitons à tous, de beaux chiens, même si les jugements n'ont pas totalement suivi, clin d'oeil spécial a mathieu et loes Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 25 juin 2007 J'aime bien aussi la petit Port Erin sur la photo ! Bravo tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 félicitation a tous !!!! merci pour les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites