Invité Posté(e) le 24 juin 2007 il y a aussi le bull et l aspirateur j ai hate d en reprendre un j hesite encore entre un standart et un mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 24 juin 2007 prend un staffie Grrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 small-comics a écrit:prend un staffie Grrrrrrrrrrrrr non rien de tel qu un bull quoi que Dusty ca lui plairait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Baxter a écrit:small-comics a écrit:prend un staffie Grrrrrrrrrrrrr non rien de tel qu un bull quoi que Dusty ca lui plairait bien Il a bon gout lui au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 moi j'ai bien mini bull bringé,ils sont trop mimi mais bon prend un staffi!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 J'adore te videos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 manu_du13 a écrit:moi j'ai bien mini bull bringé,ils sont trop mimi mais bon prend un staffi!!!lol non jamais lol mon copain oui certainement car il m en a déja parlé, mais mon prochain sera un bull mini ou standart j en sais encore trop rien mais un bull c est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites