Invité Posté(e) le 26 juin 2007 bonjour à tous! les présentations c'est pas trop mon fort donc on va faire simple je m'appelle marie, 25 ans, maman de deux petits bout de chou Victoria 7 ans et Jonas 3 semaines. J'haibte à genève en suisse (vi ca fait un peu loin lol). ca fesait plus de 10 ans que je rèvais d'avoir un staffi et il y a un mois mon rève c'est réalisé grace à mon chéri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bravo pour ton petit staffie et bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bienvenue,sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bienvenue a toi et ta petite famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Bienvenu les suisses !!! D'où viens ton chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 elle vient de l'élevage diablo'kor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 26 juin 2007 hello, marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bienvenue parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 26 juin 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 merci à tous pour cet acceuil!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 bienvenue !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 SAluto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites