Invité Posté(e) le 27 juin 2007 je vais vous présenté toute ma petite famille à mon tour. mon chéri matthieu 27 ans ave jonas né le 1 er juin 2007. victoria 7 ans et me voici avec notre petite chelsea 6 mois je ne mettrai pas de photos de nos autre petites bèbète à la maison car on a encre 3 chats, 2 geckos, et 1 rat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Vous êtes tous très beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Quelle jolie famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bienvenue à vous tous et quelle jolie famille! La petite Chelsea est très mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ta fille a des yeux magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 J'aime bien les geckos, tu as quel style ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 c'est un couple de geckos léopards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Moi aussi j'ai des geckos léopard : 2 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Où vous voyez des geckos ?? Vous parlez bien des petites bebette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 vi on parle bien de petits lesards comme ca... ca c'est lola notre petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ah merci !! Je me disais bien ! J'avais un copain qui en avait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Voici les photos de mes pensionnaires : /Divers-Allerlei-c4/Autres-races-Andere-rassen-f13/Les-photos-de-la-famille-t524.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 simpas les trombines !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 mince alors, les gheckos leopards sont vriament les plus répendus, moi c'est ceux que j'aime moins en fait de part leur couleur mais bon nos bébétes ont les aiment peu importe la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 bon faut dire que je travail dans un vivarium donc autant dire que les réptiles font partie de mon quotidient lol. les geckos nous on été ofert par mon boss... et hier soir on a adopter un animal de plus un scinque à langue bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Tu peux mettre une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 j'en prendrai une demain et je vous montre le "monstre" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 Ouah j'adore le scinque à langue bleue c'était un de mes rêves, mais alors moi ce qui fait que je n'ai pas ce genre d'animaux c'est leur nourriture, les grillons etc pas mon truc lol. J'ai hate de voir sa photo. Tu t'entendrai bien avec mon meilleur amis qui est fana de ce genre d'animaux, il a un pogona lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 salut, et superbe petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 MOI j'ai un lampro californien ,un rat,et un ,chat!!bien sr en plus de mes loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 C'est quoi un lampro californien par contre je connais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 1 août 2007 le lampro est un serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 2 août 2007 Voila mon lampro californien Lolita!!La il etait bebe mesurer 40 cm maintenant mesure 1M et adulte entre 1m20 et 1M 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 2 août 2007 staffys76 a écrit:[img] adulte entre 1m20 et 1M 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Super meric pour la photo et le renseignement on en apprend tous les jours, mais je m'y connais rien en serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites