Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hotkingstaff

"Red Will Danahir"

Messages recommandés

(eng CH Yorkstaff Crackerjack X Gregarious Capetown Girl)

12mois sur la photo!!!
désolé pour la qualité mais je viens de la scanner donc pas terrible
voila un des plus beau rouge que j'ai eu la chance de voir en vrai chez les éleveur de ma Betty en Holland,un chien trés compact,une superbe tête,magnifique en mouvement,une couleur rouge vraiment exceptionnelle,si certaine personne de se forum on eu la chance de le voir sur des expos en Belgique,Holland entre 1998 et 2002 balancer des photos merci d'avance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotkingstaff a écrit:
(eng CH Yorkstaff Crackerjack X Gregarious Capetown Girl)
désolé pour la qualité mais je viens de la scanner donc pas terrible
voila un des plus beau rouge que j'ai eu la chance de voir en vrai chez les éleveur de ma Betty en Holland,un chien trés compact,une superbe tête,magnifique en mouvement,une couleur rouge vraiment exceptionnelle,si certaine personne de se forum on eu la chance de le voir sur des expos en Belgique,Holland entre 1998 et 2002 balancer des photos merci d'avance!!!!


Je n'ai jamais vu cet staffie sur l'expo en Belgique, Hollande, ... . Je vais en expo depuis 2003.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien compact en tous cas,s'il y a d'auter tof c'est sans refus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes a écrit:
hotkingstaff a écrit:
(eng CH Yorkstaff Crackerjack X Gregarious Capetown Girl)
désolé pour la qualité mais je viens de la scanner donc pas terrible
voila un des plus beau rouge que j'ai eu la chance de voir en vrai chez les éleveur de ma Betty en Holland,un chien trés compact,une superbe tête,magnifique en mouvement,une couleur rouge vraiment exceptionnelle,si certaine personne de se forum on eu la chance de le voir sur des expos en Belgique,Holland entre 1998 et 2002 balancer des photos merci d'avance!!!!


Je n'ai jamais vu cet staffie sur l'expo en Belgique, Hollande, ... . Je vais en expo depuis 2003.

en expo entre 1998 et 2002!!
moi je l'ai vu en 2000 chez Jenny De Haan(élevage Gregarious staff's)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvan a écrit:
Il est bien compact en tous cas,s'il y a d'auter tof c'est sans refus.

oui j'aimerais bien avoir d'autre photos surtout que depuis 2003 plus personne n'a jamais eu de nouvelle de ces éleveurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila tous se que j'ai!!!

la il avait 2ans quand j'ai pris la photo(en 99 je n'avais pas d'APN)!!!pas top la qualitée désolé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime bien la seconde photo Christophe, il est superbe ce mâle.
Tout en muscle massif et pas grossier !
J'aime bien sa tête avec ses joues importantes coiffées d'oreilles en rose c'est très typique et très beau.
Pas vulgaire pour un sou ce mâle, tout dans la grâce et la force (au vue des photos mais je fais confiance à ton oeil - sourire - )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah quelle bête!!!

Il est super beau ce staffie, c'est vrai qu'il est bien masif, j'aime beaucoup sa tête et son corps très compact!!!

Joli spécimen rouge encor une fois!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un trés beau sujet ce rouge!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...