Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nas

PAUVRE PETITE STAFF, C HONTEUX!!!!!

Messages recommandés

J'ai trouvé cesite en allant sur un forum de staff, et j'ai été complètement indignée et horrifiée du sort de cette pauvre petite staff!

Ca m'a fait tellement mal au coeur que j'en ai pleuré (je suis très sensible lorsque ca touche des animaux car les miens sont comme mes propres enfants et font partie de ma famille et vivent avec moi tous les jours, je fais tout pour eux!)

C'est pour ça que je ne comprend pas comment on peut faire subir cela à une pauvre bête qui n'a rien demandé à personne, mais juste qu'on s'occup d'elle et qu'on en prenne soin un minimum!

Enfin, âmes sensibles comme moi s'abstenir de regarder les photos, c'est absolument horrible!!!

http://detouspoils.activebb.net/Petites-Annonces-f24/Chiots-et-chiens-adultes-a-l-adoption-ou-a-vendre-f25/Tres-gros-sos-pour-une-femelle-amstaff-France-t2014.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotkingstaff a écrit:
je leur pèterai la geule a ces enculés!!!!!!!

tu as raisons c est deguelasse merde alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment dégueulasse j'en ai les larmes aux yeux !! Comment peut on laisser un animal dans cet état !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre chienne ; c'est quand même déplorable.

Je voudrais bien voir l'état de ses enfants par curiosité a cette co...sse.

Lamentable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne préfère ne pas aller voir.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je m'étais proposée comme FA pour Ema mais finalement une a été trouvée juste à côté, dans le 77.

Elle se retape tout doucement, a eu une visite bien méritée chez le véto, résultat des courses 10 kg et le gabarit d'un chiot de 5-6 mois alors qu'elle a 1,5 ans !!

Sa queue est dans un tel état qu'ils ont pensé à l'amputation mais si la miss ne se la gratttouille pas trop (avec une bonne hygiène de vie maintenant ça devrait aider) et que l'infection se dissipe, elle ne devra pas être amputée.

Elle est enfin sortie de son enfer donc la suite ne lui réserve que du positif maintenant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hera a écrit:
Oui je m'étais proposée comme FA pour Ema mais finalement une a été trouvée juste à côté, dans le 77.

Elle se retape tout doucement, a eu une visite bien méritée chez le véto, résultat des courses 10 kg et le gabarit d'un chiot de 5-6 mois alors qu'elle a 1,5 ans !!

Sa queue est dans un tel état qu'ils ont pensé à l'amputation mais si la miss ne se la gratttouille pas trop (avec une bonne hygiène de vie maintenant ça devrait aider) et que l'infection se dissipe, elle ne devra pas être amputée.

Elle est enfin sortie de son enfer donc la suite ne lui réserve que du positif maintenant Very Happy


Bon ba c'est le principal si elle va mieux maintenant et je pense qu'il va falloir du temps pour qu'elle se retape complètement!

La pauvre nénette, c'est clair que moi aussi, si je pouvais, je les tuerai les gens qui ont osé faire autant de mal à une pauvre petite bête sans défense!!!!!

C'est vraiment honteux, y'a pas de mots pour décrire ces actes affreux!!!!!

Si tu peux nous donner des nouvelles de la petite, ça serait bien si tu en as, merci beaucoup!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hera a écrit:
Pas de pb Wink


Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part car ça me tient vraiment à couer de savoir comment va cette petite! Sad Sad

J'espère qu'elle ira pour le mieux et que sa nouvelle famille saura lui donner tous les soins dont elle a besoin et qu'elle lui apportera surtout énormément d'amour car c'est le principal pour qu'elle se remette le plus vite possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très étonnant de voir les résultats des fois, les chiens sont capables de beaucoup de choses. Ils donnent énormément d'amour alors qu'ils n'en avaient jamais eu auparavant et ne gardent pas de rancune par rapport à l'Homme.

Mais le cas d'Ema est loin d'être un cas isolé malheureusement Mad .
Voici mon chien il y a 4 ans, après 4 années de misère
15 kg maxi à l'époque et des esquarres partout



Et voici le rott qui a passé 4 mois à la maison en FA, après 2 ans dans un placard



Et le voilà aujourd'hui



Il y en a malheureusement à la pelle mais chaque chien sauvé est une petite victoire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hera a écrit:
C'est très étonnant de voir les résultats des fois, les chiens sont capables de beaucoup de choses. Ils donnent énormément d'amour alors qu'ils n'en avaient jamais eu auparavant et ne gardent pas de rancune par rapport à l'Homme.

Mais le cas d'Ema est loin d'être un cas isolé malheureusement Mad .
Voici mon chien il y a 4 ans, après 4 années de misère
15 kg maxi à l'époque et des esquarres partout



Bravo à toi en tout cas, c'est très bien ce que t'as fait pour ces 2 chiens!!!

C'est vraiment horrible ce que les gens puissent faire avec de pauvres bêtes!!!

Et voici le rott qui a passé 4 mois à la maison en FA, après 2 ans dans un placard



Et le voilà aujourd'hui



Il y en a malheureusement à la pelle mais chaque chien sauvé est une petite victoire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si vous saviez ce que je vois du coté de chez mon homme c est honteux... Mad

ici ca fait quelques jours que les voisin de mon copain on foutu leur bull terrier de 2-3 ans dehors ... il dors sous un matelas sur le beton...
ce chien n a JAMAIS vu un veto de sa vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais c'est koi ses gens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous la reconnaissez ?

Citation :
Comme promis, voilà des photos de notre nouvelle EMA :






La miss a repris 5 kg !!! ça fait vraiment plaisir de la voir comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah, super, je suis trop contente que tu ais mis ces photos, car ça m'avait fait trop mal au coeur de la voir dans l'état où elle était!!!!

C'est bien qu'elle aille beaucoup mieux et qu'elle ait déjà repris 5 kg, c'est super!!!!

Je suis contente pour elle et j'espère que ca va continuer encore!!!!

Je suppose qu'elle est bien dans sa nouvelle famille!!!!

Elle habite ou maintenant????

Merci beaucoup en tout cas pour ces bonnes nouvelles!!!! Wink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hera a écrit:
Elle est toujours dans sa FA, dans le 77 Wink


Ok merci c'est cool!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est super pour cette petite .. ca fait vraiment mal au coeur !
Je comprend pas comment les gens peuvent supporter de voir souffrir des animaux comme cela Sad c'est honteux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...