Invité Posté(e) le 29 juin 2007 bon c est tout petit, mais je la fait pour remettre mon gros dans le bain avant les plus grosse quelqu un y sera??? c est le 8 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 juin 2007 pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Baxter a écrit:bon c est tout petit, mais je la fait pour remettre mon gros dans le bain avant les plus grosse quelqu un y sera??? c est le 8 juillet Nous allons avec Bommeke et les chichis. Normallement c'est un expo avec le CAC mais maintenant c'est sans CAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Moi non, je ne serais pas la Pourquoi sans CACS, pas assez de chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 Little Earthquakes a écrit:Baxter a écrit:bon c est tout petit, mais je la fait pour remettre mon gros dans le bain avant les plus grosse quelqu un y sera??? c est le 8 juillet Nous allons avec Bommeke et les chichis. Normallement c'est un expo avec le CAC mais maintenant c'est sans CAC. oui pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Ils sont oubliés de demander au Sint-Hubertus la permission pour un CAC show. Ils sont trop tard avec tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Ici les résultats des staffordshire bull terrier. Juge: Mevr. Reyniers Jeugdklas reuen: Braveangels Faireplay: 1U BESTE JEUGD Puppyklas teven: Little Earthquakes Fusionbomb: 1VB BEST PUP Jeugdklas teven: Braveangels Firstlady: 1ZG Openklas teven: Cowboys and Angels Dollydot: 1ZG Kampioensklas teven: CH. Indianstaff Braveangel: 1U, BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Quelques photos de Little Earthquakes Fusionbomb sur l'expo La Louvière! [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Félicitation et très jolie photos avec geert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 small-comics a écrit:Félicitation et très jolie photos avec geert Merci! Geert a elle présenté aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 felicitation tres belle la premier photos de Fusionbomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 fred62100 a écrit:felicitation tres belle la premier photos de Fusionbomb Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bien jolie en effet,domage qu'elle soit grise,hihi,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 yvan a écrit:Bien jolie en effet,domage qu'elle soit grise,hihi,lol. Foei, foei, foei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 les resultats de mon cochonou 1 ( puisqu il etait le seul bull de l expo... ) très bon ( car manque de pigmentation sur la truffe et autour des yeux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Félicitations !!! Très jolies les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Baxter a écrit:les resultats de mon cochonou 1 ( puisqu il etait le seul bull de l expo... ) très bon ( car manque de pigmentation sur la truffe et autour des yeux ) Super les photos de Gem! Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites