Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Je vous présente Winning a 14 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 super chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Très joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Très joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 en voilà un jolie chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Tres beau!! J'aime bien son pere !!! et t'avais vu sa seur qui est aussi en France ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 tres beau! et quelle tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Très beau ce jeune staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 beau gosse celui la !!! .......je crois l'avoir vu a tournant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 steve a écrit:beau gosse celui la !!! .......je crois l'avoir vu a tournant .... Wé moi aussi ,et d'ailleur je préfère en vrai,sur les tof sa tète semble disproportionné par rapport a son corp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Dzikusiak a écrit:Tres beau!! J'aime bien son pere !!! et t'avais vu sa seur qui est aussi en France ?? oui je sais, c'est ma chienne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 yvan a écrit:steve a écrit:beau gosse celui la !!! .......je crois l'avoir vu a tournant .... Wé moi aussi ,et d'ailleur je préfère en vrai,sur les tof sa tète semble disproportionné par rapport a son corp. je suis d'accord, il est plus beau en vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 super staffi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 J'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 petit détérage de post mais tellement beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 août 2007 j'aime beaucoup aussi ce chien. Super joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 1 avril 2009 De retour a la maison Winning 3ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Pourquoi il était parti ou le pépére ? superbe en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 1 avril 2009 super joli! c'est quoi les origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 1 avril 2009 CH Leger Fear No Medieval JW x CH Jeffi Miss Fransimo Bohemia, c'est le frére de Wussi "Bonny" !! Winning vit chez mon ami Laurent en normandie, je l'ai eu 1an pour les expos quand il été jeune, content de l'avoir de nouveau en séjour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 avril 2009 moi je l aime bien celui la, comme sa soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 wa wa wa!!!super ce chien Il mesure combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 avril 2009 superbe en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 2 avril 2009 superbe s' loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas 0 Posté(e) le 3 avril 2009 si je me trompe pas s'est le papa de cally tres joli il ma toujour plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Lui je l'ai jamais vu en vrais , il a l'air d'ètre très beau , Par contre sa soeur je l'ai très souvent vu de très près et je l'adore !!! On a des bons souvenirs avec nos deux Bonnie Mais ça commence à dater un peu par contre... Resort là Vincent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 4 avril 2009 julien a écrit:Lui je l'ai jamais vu en vrais , il a l'air d'ètre très beau , Par contre sa soeur je l'ai très souvent vu de très près et je l'adore !!! On a des bons souvenirs avec nos deux Bonnie Mais ça commence à dater un peu par contre... Resort là Vincent !!! Tu la vu plusieur fois tournan 07, ch de france 07 etc... pratiquement tout le temps sorti en même temps que sa soeur !! Oui faudrais un jour ce remettre nos Bonnie cote a cote, trés bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ok !!!!! çà y est , je le remet bien maintenant , oui oui un trés joli petit màle qui nous avez bien plus à Tournan , c'est les gosses qui me font perdre la tête !!! J'était resté bloquer sur la soeur En tous cas ils sont nikel tous les deux. Merci et à bientôt , Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites