Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Firecracker of Sephiroth

Messages recommandés

Invité

Je vous présente Cracker a 14 mois. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vip78 a écrit:
Peut on savoir qui sont ses parents?


CH.Ringerike Macho man x Cast A Spell of Sephiroth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Mat !
Je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'amateur de bringé Crying or Very sad Crying or Very sad !!!!
Les critiques sont aussi les bienvenu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ultime-passion a écrit:
Merci Mat !
Je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'amateur de bringé Crying or Very sad Crying or Very sad !!!!
Les critiques sont aussi les bienvenu Very Happy


Perso c'est pas une question d'amateur de bringé ou pas,sur cette photo ,il ne me plait pas des masse,il donne l'apparance d'ètre un petit bulldozer(manque de class,de finesse dans ces lignes),ce qui n'est pas ma préférence,après peut ètre que sur d'autre photo,il serais plus a mon gout,mais bon ,malgrés tous sa reste un beau staffie,qui a du type Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolie staffie,mais comme dit mon ami yvan a mon gout trop lourd pour 1 staffie de 14 mois. On pourais voir + de photo merci,il reste quand meme un jolie staffie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu,je précise quand mème que d'habitude je ne préfère rien dire quand ce n'est pas a mon gout,mais là puisque c'est demander,je l'ai fait.
Car des fois ce sont surtout les photos qui ne mettent pas le chien bien en valeur,c'est d'autant vrai pour des adultes et encore plus pour des chiots qui en plus changent tellement,c'est pour cela que pour des chiots je réagis rarement,car ils sont tous beau,après il faut voir l'évolution,combien sont beau étant petit et au final c'est pa sa,de mème pour l'inverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en regardant les autres foto sur votre site,il me donne la mème impréssion,c'est surtout un manque de patte(comme employé par certain),mais cela est aussi confirmé dans sa généalogie,où je retrouve quelques un avec cette caractéristique.
Vous en pensez quoi?
Etant le proprio,et l'ayant sous les yeux,rien de mieu que le live!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil sont bringé est très beau mais j'iamerai le voir en vrai avant de me prononcer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yvan a écrit:
Et en regardant les autres foto sur votre site,il me donne la mème impréssion,c'est surtout un manque de patte(comme employé par certain),mais cela est aussi confirmé dans sa généalogie,où je retrouve quelques un avec cette caractéristique.
Vous en pensez quoi?
Etant le proprio,et l'ayant sous les yeux,rien de mieu que le live!!!


Cracker est un chien puissant avec une poitrine et cage thoracique assez développé ce qui donne l'impréssion d'avoir de court avant bras, il toise 38 cm pour 18 kg, c'est vrai que sur les photos il parait un peu tassé mais réellement je pense que tu dirais pas la meme chose.
Aquels chiens fait tu référence dans la généalogie de Cracker en disant "manque de patte"?
Je n'est pas d'autres tofs pour le moment.
Merci de votre franchise !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok,c'est sùr qu'en photo il parait bien puissant déja.
Après par rapport a son pèd et d'après les fotos qui sont sur votre site,c'est surtout coté maternelle où il y a des chiens avec cette caractéristique visible chez:Scousious Penny Lane,Cast A Spell Of Sephiroth,Ch.Zabeliana Of Sephiroth.
Après je répète ce ne sont que des tofs,a mon gout Cracker n'est pas une bète de ring(pas taper Mr)mais je le vois mieux en repro,il a une belle généalogie,ainsi que des qualités phéno indéniable,et la encore je parle du chien en photo,reste a voir en vrai.
Mais en attendant s'il serais possible d'avoir d'autre tof c'est sans refus,sous plusieurs angles,aussi les foto un peu plongeante comme celle là,ont tendance a tasser le chien,pour rectifié cette apparance il serait peut ètre mieu de la prendre allongé au sol Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet la prise des photos changent un chien comme c'est pas possible !!!

Il est si rare que quelqu'un dise qu'un chien peu être bon reproducteur sans trop marcher en expo, c'est le cas pourtant de pas mal de chiens, en france pour les saillies ou autre les gens se tournent prfois trop sur les résultats d'expos...

En ésperant croiser donc ce chien un jour en vrai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil j'aime bien le bringé mais il me fait une drôle d'impression aussi, mais je ne l'ai jamais vu en vrai donc je ne dis rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cracker sera a douai le samedi et le dimanche Very Happy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ultime-passion a écrit:
Cracker sera a douai le samedi et le dimanche Very Happy !!



Et t'en pense quoi des chiens cité sur son pèd?
Ma vision n'est peut ètre pas bonne,je me suis permis parceque sa a été demander,après on en parle c'est tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ultime-passion a écrit:
Cracker sera a douai le samedi et le dimanche Very Happy !!


A oui,dommage ,je ne serais pas la pour le voir en live.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je le trouve plutot pas mal. Bien construit, jolie couleur.

Après ça reste des photos... J'aimerai beaucoup le voir en vrai! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yvan a écrit:
ultime-passion a écrit:
Cracker sera a douai le samedi et le dimanche Very Happy !!



Et t'en pense quoi des chiens cité sur son pèd?
Ma vision n'est peut ètre pas bonne,je me suis permis parceque sa a été demander,après on en parle c'est tous.


Pour moi ta vision n'est pas bonne mais c'est peut etre parce que je connais les chiens cités et de les avoir vu plusieurs fois me font dire que c'est faux.
Si tu retrouves les meme caractéristiques c'est normal , cracker est né d'une consanguinité entre cousin /cousine donc ca fixe automatiquement.
C'est quoi pour toi "une Bete de ring", un chien handlé pour gagner, un chien avec teinture pour cacher le feu qui ressort ect... car sinon je connais pas beaucoup de "bete de ring", je ne connais pas non plus de chiens parfait,
Je suis trés satisfait des résultats de Cracker (étranger et france), les expos reste un plaisir pour moi et "l'élevage" une passion, Cracker n'est pas dispo pour saillie extérieur sauf exception , il n"est pas arrivé par hazard a la maison. C'est avant tout mon pote, il a un caractére génial que ce soit avec mes enfants ou avec les autres staffies a la maison.
Pour conclure il faut vraiment voir les chiens de tes yeux pour pouvoir débattre car sinon on tourne en rond, c'est des lignées que j'ai étudié depuis pas mal de temps donc je sais ce que j'avance.
J'espere te croiser bientot, histoire de voir si tu confirmes ce que tu dis en voyant de tes yeux et pourquoi pas apprendre a se connaitre un peu plus!!! Very Happy
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yvan a écrit:
ultime-passion a écrit:
Cracker sera a douai le samedi et le dimanche Very Happy !!


A oui,dommage ,je ne serais pas la pour le voir en live.

DOMMAGE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Céline!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ultime-passion a écrit:
yvan a écrit:
ultime-passion a écrit:
Cracker sera a douai le samedi et le dimanche Very Happy !!



Et t'en pense quoi des chiens cité sur son pèd?
Ma vision n'est peut ètre pas bonne,je me suis permis parceque sa a été demander,après on en parle c'est tous.


Pour moi ta vision n'est pas bonne mais c'est peut etre parce que je connais les chiens cités et de les avoir vu plusieurs fois me font dire que c'est faux.
Si tu retrouves les meme caractéristiques c'est normal , cracker est né d'une consanguinité entre cousin /cousine donc ca fixe automatiquement.
C'est quoi pour toi "une Bete de ring", un chien handlé pour gagner, un chien avec teinture pour cacher le feu qui ressort ect... car sinon je connais pas beaucoup de "bete de ring", je ne connais pas non plus de chiens parfait,
Je suis trés satisfait des résultats de Cracker (étranger et france), les expos reste un plaisir pour moi et "l'élevage" une passion, Cracker n'est pas dispo pour saillie extérieur sauf exception , il n"est pas arrivé par hazard a la maison. C'est avant tout mon pote, il a un caractére génial que ce soit avec mes enfants ou avec les autres staffies a la maison.
Pour conclure il faut vraiment voir les chiens de tes yeux pour pouvoir débattre car sinon on tourne en rond, c'est des lignées que j'ai étudié depuis pas mal de temps donc je sais ce que j'avance.
J'espere te croiser bientot, histoire de voir si tu confirmes ce que tu dis en voyant de tes yeux et pourquoi pas apprendre a se connaitre un peu plus!!! Very Happy
a+

Ok bon pour le terme bète de ring je savais que je fesais une érreur ,car j'arrive mème pas a l'expliqué,bref c'est pas l'ésentiel.
Après tu demande des critique ne connaissant pas le chien la seul critique possible c'est sur les photos,
après quand tu me dit"il faut voir les chiens de tes yeux pour pouvoir en débattre car sinon on tourne en rond" ben la critique ne sert a rien sur les photos,et donc pour pas en débatre la méilleur critique est de dire qu'il est beau tous mimi sans aucun défauts,ou plus simple encore ne pas demander a avoir de critique,étant donné qu'elles le sont forcément d'après les photos.
Mais toi mème tu vois les photos comme moi,et ce que j'avance n'est pas visible sur les photos,je répète?
Bon sinon un de ces quatre c'est sùr qu'ont va pouvoir se croiser ,avec kraker,je vérais bien.
Peut ètre ce que j'écris est pris comme de la méchanceté ou autre,mais en faite il n'y a rien de tous sa,ce sont simplement les dificultés de se faire comprendre a l'écrit. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yvan, juste j'évite de débattre sur les chiens de la génétique qui ne m'appartiennent pas, le sujet été Cracker!! Very Happy
Moi je trouve que tu t'es bien fait comprendre et je ne voit pas ca comme de la méchanceté, je répete merci pour ta franchise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy j' adore la 1iére photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ultime-passion a écrit:
Cracker a 18 mois.



Craker sera t il a Tours si j y suis j aimerai beaucoup pouvoir le voir en vrai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime bcp son bringé encore une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Non Cracker ne sera pas a Tours, ce n'est pas le type du juge présent ce jour, il sera a Pontoise demain et au clubshow Hollandais en octobre!!
Totti sera a Tours Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ultime-passion a écrit:


Non Cracker ne sera pas a Tours, ce n'est pas le type du juge présent ce jour, il sera a Pontoise demain et au clubshow Hollandais en octobre!!
Totti sera a Tours Very Happy .


Shocked Shocked Il aime quoi comme type le juge de la nationale ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boaz a écrit:
ultime-passion a écrit:


Non Cracker ne sera pas a Tours, ce n'est pas le type du juge présent ce jour, il sera a Pontoise demain et au clubshow Hollandais en octobre!!
Totti sera a Tours Very Happy .


Shocked Shocked Il aime quoi comme type le juge de la nationale ???


Cracker est trop lourd, ce n'est le type de chien apprécié par les anglais (il suffit d'aller voir les jugements d'un juge et de voir ce qui produit pour ce faire une idée de son type de staffi) , je sais quoi emmené en expo et surtout sous quel juge présenté mes chiens, le laissé une journée en varik pour prendre un excelent cela ne m'intéresse pas et lui non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joelle a écrit:
Joli chien !


Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres beau chien vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'aime beaucoup ce Cracker !
Il a une pure gueule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du lourd moi je kiff a mort c'est un des chiens que je prefere
il est dans mon top 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink chien trés voir trop puissant mais il n'est pas hypertype, intéréssant a travailler sur certaine chienne chez moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...