BIBI111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Voici une photo de mon petit King ; il a 4 mois 1/2. La photo a été prise hier a la journée d'initiation au broussaillage. Il a vu un lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 L'est joli ce p'tit,ce sont qui les géniteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 il et super jolie les parent sont Ch.Valglo Casanova at Crossguns x Charmonics Gene Genie si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 yes il est beau ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Pour les parents, Fred a donné la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Ok merci,c'est pas le fils de n'importe qui celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 non il y a pire comme papa. Mais bon tout le monde n'aime pas non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Tous les gouts sont dans la nature. Heureusement qu'il y en a qui aime pas,sa serais mettre au oubliettes,les autres sang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Vraiment trés jolies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Merci Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 J'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey03 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Sublime ce petit roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 VRAIMENT tres joile ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Pour l'avoir vue...... il est superbe......Et au broussaillage....il cartonne!!! Prometteur sur tout les terrains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Mignon le puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Moi aussi j'aime beaucoup ce p'tiot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 vraiamnt joli ce petit, il a bien pousse depuis tournan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Pour l'avoir vu aussi il est trop mimi !! Il fait pleins de bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 il est superbe jador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Superbe, moi j'aime beaucoup son papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 beau gosse dis donc Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 [quote="BIBI"]Voici une photo de mon petit King ; il a 4 mois 1/2. La photo a été prise hier a la journée d'initiation au broussaillage. Il a vu un lapin. Il est trop mignon. je l'ai vu a Douai il est vraiment joli:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites