Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 bonjour tout le monde Je viens de découvrir ce forum et je n'ai pas pu résister, je me suis donc inscrite pour ceux qui ne me connaisse pas encore, je m'appelle Stéphanie et je vis près de vichy dans l'allier(03) avec mon homme et mon fils de 10 mois. nous vivons avec Kyra,ma femelle staffie et Nitro, mon am staff. Il y a aussi T, le malinois de mon homme qui est agent de sécurité cynophile. je fais occasionnellement des portées de staffie sous mon affixe Of Staffanie, pour mon plaisir et afin d'assouvir ma passion. Je vais aussi occasionnellement en expositions canines voila, pour en savoir encore plus : http://staffanie.chiens-de-france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 WELKOM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bienvenue Steffanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bienvenue Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 WELKOM!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 bienvenue parmis nous stephanie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 SAluto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Coucou Belle Soeurette .. Comme tu vois, je te rejoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 merci a tous pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites