Tila1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Voici quelques photos de mon après-midi au Parc de Sceaux avec 2 jeunes du foyer....dans lequel je travaille Sania 10 ans, Meïssa 12 ans Rhoooo mais qu'est ce qu'il ne faut pas faire.......pour leur faire plaisir.... Au secour............. ........Tila ........Nanny dog......confirmer.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Excellent,c'est une bien belle image du staffie,continuez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Trés jolies les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 super les tofs dans ce beau parc magnifique attila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Merci à tous Bronx:....Mr Daoud ....à quand les nouvelles photos de Fantasia?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Tila a écrit:Merci à tous Bronx:....Mr Daoud ....à quand les nouvelles photos de Fantasia?????????? Heu...........c'est vrai sa,on la voi plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Tila a écrit:Merci à tous Bronx:....Mr Daoud ....à quand les nouvelles photos de Fantasia?????????? oui c'est vrai, et de bronx par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 superbes tofs trop cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 superbe, photos et parc, tila ta chienne est autant heureuse que c'est jolie jeunes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 merci Oui c'est pas une rumeur.....le staffie c'est fait pour vivre en harmonie avec des enfants... ...... j'en ai la preuve à chaque fois que Titi se trouve avec un enfant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen02 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Superbes ces photos, quels bons moments elles ont du passer, toutes les trois...ça fait plaisir à voir, autant pour Tila que pour les deux miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Tila a écrit:Merci à tous Bronx:....Mr Daoud ....à quand les nouvelles photos de Fantasia?????????? bon comme les beau jours arrive j'en fais de nouvelle comme elle est en chaleurs, bronx n'est pas a la maison mais j'en fais de lui avec elle apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 bronx a écrit:Tila a écrit:Merci à tous Bronx:....Mr Daoud ....à quand les nouvelles photos de Fantasia?????????? bon comme les beau jours arrive j'en fais de nouvelle comme elle est en chaleurs, bronx n'est pas a la maison mais j'en fais de lui avec elle apres y a intérêt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 superbe image du staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 superbes images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Superb te photos !!! Titi est suriante et des filles aussi !! Geniale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites