Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 c est le 14 juillet qui y va??? moi oui normalement car je me suis decidée après la cloture des inscription mais je me suis arrangée avec un membre du club et normalement c est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 moi, je serais présent avec roméo et un jeune male staff de 9 mois que j'ai produit (ch royal court winning colors et ch cristal van de falliss). Je croise les doigts pour le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 je viens avec 3 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 je viens avec 6 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 je viens avec 4 chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 super brochette de toutou en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 BIBI a écrit:je viens avec 6 chiens Et ben dis donc!! J'espère que sera aidée!! Ca fait du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Céline a écrit:BIBI a écrit:je viens avec 6 chiens Et ben dis donc!! J'espère que sera aidée!! Ca fait du monde! 6 ça va, après c'est plus dure !!!! Pas de souci pour l'aide, mais a part les 2 filles en ouverte que je ne peux présenter en même temps, le reste je me débrouille. A moins que je ne délègue a un "handleur" sur place A voir. Il y a toujours des gens très sympatiques qui se proposent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 BIBI a écrit:Céline a écrit:BIBI a écrit:je viens avec 6 chiens Et ben dis donc!! J'espère que sera aidée!! Ca fait du monde! 6 ça va, après c'est plus dure !!!! Pas de souci pour l'aide, mais a part les 2 filles en ouverte que je ne peux présenter en même temps, le reste je me débrouille. A moins que je ne délègue a un "handleur" sur place A voir. Il y a toujours des gens très sympatiques qui se proposent tu sais que si t'a besoin, je suis la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 MOI je fais ca juste par plaisir et pour aider je suis loin d etre un pro de la presentation mais si une personne un jour a besoin je le fait avec plaisir ,bibi j espere que tu comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 moi ca serais avec plaisir de vous aider mais comme je n y connais rien en présentation du staffie je m abstient mais j irais faire un tour de votre coté bien entendu j attend toujours la confirmation de mon inscrption... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 J'ai reçu le carton d'entrée ce matin avec les horaires de jugements ; on passe a 9 H 00 c'est cool pour une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 BIBI a écrit:J'ai reçu le carton d'entrée ce matin avec les horaires de jugements ; on passe a 9 H 00 c'est cool pour une fois. Autant pour moi, me suis trompée de post c'est valable pour l'expo de Douai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 enfin c est confirmé je serais présente avec Bax' et d après la météo.... 25°C croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Résultats de l'exposition de Flers en Escrebieux Superbe endroit, temps très agréable, très bonne ambiance et super organisation de la part de Franck et de son équipe. Musique d'ambiance tres sympatique. Par contre, très peu de staffies Super puppy male T.P. Charmonics king of the road jeune male 1er exc Winning warrior fransimo bohemia 2e exc Black ice hole shot team intermédiaire mâle 1er exc MEILLEUR MALE Wild night Amadeus 2e exc All black staffanatic Ouverte mâle 1er exc Bridletown Starfinder Champion mâle 1er exc CH VIrus evolution of proces de la vauxoise 2e exc CH Hotshot cowboy's and angels femelle classe jeune 1er exc Wussi fransimo bohemia at ultime passion ???? Bridletown destiny angel ???? Baya de la lune de sang intermediaire femelle 1er exc A Miracle of life de la vauxoise 2e exc Barbra ann de la lune de sang ouverte femelle 1er exc MEILLEURE FEMELLE / MEILLEURE DE RACE Angel's heart de la vauxoise 2e exc Staffgold Arwen elfs princess travail femelle 1er exc A nice girl de la vauxoise MEILLEUR COUPLE DU JOUR : Virus et sa demi soeur Life J'espère ne pas avoir fait d'erreur. Pour les oublis, merci de compléter. Merci a Vincent et Tim d'avoir été mes "handleurs occasionnels" pour la meilleure femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Merci et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 bravo super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Féliciations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Félicitations BIBI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bravo bibi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites