Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Mon gros Bébé qui s'appelle Aragorn, a 2 ans, fils de Mc performance uk Prince Balu X Upsilon Umballa de Miss Daisy. Quelques photos qui date de deux jours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 il et jolie j'aime bien sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Merci. Voila une autre photo: Sinon il fait 38cm au garrot pour 20/21kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 j'adore la dernière tof il est cro beau ton chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Oui belle tête le gorn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 il est superbe ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ca fesait longtemps que je n'avais pas vu de fotos de ton loulou! J'aime bien sa belle grosse tete et la derniere tof est superne aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Merci à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Tout à l'heure petite séance photo après l'entrainement du trot et au statique. ARAGORN [ 26 Mois ]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 tres jolie j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 il est superbe ton staffie lea !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Merci beaucoup !!! Au moin 2 qui répondent je croyais que j'allais faire un vide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Eh ben a chaque fois son de plus en plus jolies les tofs de ton gorn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 VRAIMENT jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Très joli ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Vraiment très joli ton Aragorn!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Mercii d'avoir répondu lol, je me sentais seule là ... Merci à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Voila des photos d'hier après la partie de jeu :blush_old: : PS: dsl pour la qualité ==> portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 J'adore ton staffi , il est magnifique , et cette tete !!!!vraiment craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 il est superbe, ton aragon, j'espére pourvoir un jour le voir en vrai en tout cas pas mal les photos avec ton portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 JADORE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Merci à tous Le portable c'est le dernier nokia lol:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 c vrai bonne qualité!! moi c le U600 3.2 million de pixel!! bas c vrai qu'on est plus obligé de prendre l'appareil photos c plus cool!! toujours aussi beau ton loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 magnifique loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites