Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Bon bah voila, deux photos de moi et Aragorn, elles sont pas top mais bon : Admirez mes belles botes pour le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Elles sont super ses photos Léa !!! Mais bon moi je vous connais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 vous etes trop mimi tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 salut, léa il est trés beau ton aragorn et tes bottes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 bah oui, des botts plus classes.. faut chercher !!! merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 salut la miss jolie loulou et non tu n as pas de poche au yeux lol c est classe les bottes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites