Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Le 08/07/07 CACS Pierrelatte Juge M LEBLOND Classe jeune mâle 1er excellent, meilleur jeune de race Blum 2eme excellent Boomer d'ultime passion 3eme excellent Naseem del clan de versailles Classe jeune femelle 1er excellent Small comics Follyblood Si j'y arrive bientôt des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Félicitation à tous, et à ta petite folly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 félicitation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bravo Lolita vite vite des tofs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 les photos dans l'ordre enfin !!! Blum Boomer Naseem Folly J'en ai plus mais tjrs mon soucis d'hebergeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites