marinedaxx11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 voici ma petite loutre qui grandit!! elle et super musclé pourtnt elle ne fait pas de sport forcé!! elle jour avec les autres c'est tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 elle a l'air mignonne sur la tof , 4 mois c'est pas le meilleur age , mais elle est très jolie . J'ai vu a un de ces frères la semaine vraiment super beau. J'ai hate de les voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Oui c'est l'âge ingrat pour les chiots... en tout cas à l'air d'avoir un joli bringé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 merci pour elle!! sa couleur et tres jolie elle ressemble beaucoup a sa soeur d'ancienne portée Bagdad!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 mignone , j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 voici d'autre phtos dsl pour qualité c'est le portable!!! en ce moment Melle joue avec les pommes!! o passage mes crevettes de 48h yen a 10!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 petite ballade avan d'aller o lit!! dsl pour qualité c'est le portable et elle arrete pas de bouger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 cet aprem apres 1h de balade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 superbe photos pour un portable, et les bb se régalent à téter leur maman c'est quoi déja comme race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 des malinois!! ils ont pas encore 1 semaine!! pour le portable c le u600 de samsung!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Super les photos Marine!!! Elle est super mimi la petite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 UN BIZOO!!! C'EST QUOI CE TRUC??? JTORAIS J'EN FOU JTORAI!!! KENYA EN OBSERVATION DEGAGE JSUI EN MISSION SECRETE!!!!! KENYA LA MUTANTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Très mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 août 2007 elle change la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 15 août 2007 Trop belle la ptite kenya!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 16 août 2007 Elle pousse ta fifille, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 16 août 2007 Super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Très sympathiques d'avoir des photos, elle a l'air très gentille cette petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 août 2007 A mon avis elle va beaucoup ressembler a Bagdad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 16 août 2007 j'espere car elle est tres jolie comme grande soeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Superbe ta Kenya !! Dans ses expressions, je retrouve celles de mon Bud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 21 août 2007 Allez !! j'suis sur que c'est bagdad !!! avoue le nous !!! MDR ! Incroyable elle ressemble beaucoup a sa grande soeur ... y a plus qu'a laisse pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 21 août 2007 ahah nan c kenia!!! mme muscle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites