Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 voici ma petite famille: mon chéri Marc, moi meme, et notre bout de choux Enzo qui vient d'avoir ses 10 mois voila pour nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 .....et me voici ici avec ma louloute Kyra: voila ......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Très jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 OUI super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Frère, Belle soeur et neveu .. J'adore la photo de vous 3 avec Enzo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Super la photo de famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Tres belle petite famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 merci c'est gentil notre fiston commence à faire ses premiers pas et il dit maman et papa...moments magiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 trés belle famille, ton enzo est beau, et ta staffinette également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites