militaire25 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 voila un qui a ca place ici je pense Shot at 2007-07-14 Shot at 2007-07-14 et puis il n y a pas que peter qui est jolie non?? Shot with DSC-H2 at 2007-07-14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Alors lui honnêtement c'est mon petit préféré du moment!!!!!!!!! Je le trouve magnifique ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Oui je sais je l'ai déja dis mais il est vraiment MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 superbe couleur!! jadaor!! je le veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 eux moi j aimerai avoir les deux si je pouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 il est magnifique c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bien belle bète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 trés bo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Shot at 2007-07-15 il est mimi tout bebe le petit peter non? Shot at 2007-07-15 Shot at 2007-07-15 Shot at 2007-07-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Joli ce Peter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 trés jolie en plus un prénom qui fait réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 oui très beau ce petit loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 TIENS en parlant de lui savait vous si il a deja produit des chiots ?si oui sur quel femelle et avez des tofs des chiots?MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 jolie pepere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 25 février 2008 militaire25 a écrit:TIENS en parlant de lui savait vous si il a deja produit des chiots ?si oui sur quel femelle et avez des tofs des chiots?MERCI j'avais pas vue cette question, mais il à reproduit 1 femelle et 2 mâle britt et mon bounce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 25 février 2008 qui sont les parents et de quel elevage???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 25 février 2008 Très BO les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 25 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 25 février 2008 merci isaac et pour la mere c'est miss misty mudd mariatos parents: york house marksman ch et high emotion daffodil yellow ch ainsi que vanoric voo doo,little bruce wayne,wyrefare tony's choice,ect....de bien beaux chiens!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Très joli oui peter pan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je l'ai vu au lux il est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 1 avril 2008 laurent a écrit:Je l'ai vu au lux il est extra Oui moi aussi magnifique!!!! Pour une fois, pas déçue de voir le chien en vrai après l'avoir vu en photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Magnifique ce Peter Pan! o_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 mai 2008 voila tu m'avais demandé il y a un moment, j'ai retrouvé les liens de mes fotos de WDS en 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Sympa ces photos!!! Super chien, j'aime beaucoup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Moi aussi, superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Je le préfère largement en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 31 mai 2008 il est vraiment superbe. l'élevage daffodil yellow se trouve ou? (pays et ville ect..) merci pour la reponse . tchoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 31 mai 2008 JE SAIS QUE C'EST EN REPUBLIQUE TCHEQUE ,SI VOUS AVEZ PLUS DE PRECISION ET DE RENSEIGNEMENT , JE SUIS PRENNEUR; MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 31 mai 2008 http://www.daffodilyellow.com/de/ Bonne visite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 31 mai 2008 merci julien . le site je le connais mais je sais pas lire le tcheque lol donc connais pas la ville snif mais merci a toi.tchoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ezia tu l'as vuesen vrai ou ca? tu en as de la chace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 il etait au ch. du luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Peter Pan, oui c'était au Luxembourg, merci Marine !! J'avais un trou...joli chien, j'ai bien aimé, beaucoup mieux en vrai que sur photos. Tu auras peut-être la chance de le voir un jour Tu as quelques uns de ses chiots en France, Ludo, par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 alpha1708 a écrit:Peter Pan, oui c'était au Luxembourg, merci Marine !! J'avais un trou...joli chien, j'ai bien aimé, beaucoup mieux en vrai que sur photos. Tu auras peut-être la chance de le voir un jour Tu as quelques uns de ses chiots en France, Ludo, par exemple. LUDO n'a pas mis de photo de son chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 et oui ludo (militaire) a une fille de peter pan ainsi que moi meme le nom de sa chienne est mc performance cowgirl dit cali il y a des foto de sa chienne sur ce forum peter pan est vraiment magnifique largement plus beau et impressionant en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 lol salut oui j ai une fille de peter pan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 février 2009 pour ceux que ca interresse, lors de mon passage en hollande, j ai appris que peter pan etait en hollande pour le moemt, apres je n en sais pas plus si c est juste pour les show ou definitif...c est toujours plus pres que la tchequie... chez cet eleveur http://www.staffjack.com/peter%20pan/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ah oui Olga, j'avais vu cela aussi.... Merci pour le lien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 26 février 2009 tres jolie se male!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 26 février 2009 aiiiiie aiiie aiie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 26 février 2009 merci olga pour le lien enfin des nouvelle foto de peter pan qui sont tres jolie dailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don_tyson38400 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tres beau celui la j adore!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 31 mars 2009 il trace bien en tous cas apperement a voir les deux magifiques chiots, ils ont grandi ? ce serait pas mal d'avoir une photo de sa descendance ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 trop trop beau 1 de mes prefere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enza black-angel 0 Posté(e) le 23 mai 2010 C est clair superbe ce peter pan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruce11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ah le peter plus ke deux mois et saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites