Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Bon anni Joelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bon anniversaire Joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bon anniv' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Bon anniv' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 BON ANNIVERSAIRE JOELLE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 merci a vous et oui, un an de plus et l'année prochaine un demi siécle , je ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bon anniversaire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 merci, cindy et bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Avec un peu de retard BON ANNIVERSAIRE Ben le demi siècle se sera Grande fête sa sera pas un anniversaire comme les autres en attendant profites bien de cet année avec ta petite famille a 2 pattes et à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Rolala je suis en retard !! Un super anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bon anniversaire Joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii allé à l'année prochaine enfin, j'espére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites