Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Ch Yorkstaff Crackerjack X Bekanbar Be Bop a Lula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Trés jolie! Je trouve son père SUPER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 très jolie et bien pigmenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Little Earthquakes a écrit:Trés jolie! Je trouve son père SUPER! Oui le pére est magnifique il a produit quelques champions La maman a gagné 2 CC en Angleterre, elle est aussi la mére de CH.Bekanbar Bewitched Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 julien69 a écrit:Little Earthquakes a écrit:Trés jolie! Je trouve son père SUPER! Oui le pére est magnifique il a produit quelques champions Il est aussi le père de Distant Crimson Pepper. Une staffie que je trouve superbelle. Elle vit chez l'éleveur de Dougie et elle est dans son pédigrée. J'adore le caractère de cette dame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Little Earthquakes a écrit:julien69 a écrit:Little Earthquakes a écrit:Trés jolie! Je trouve son père SUPER! Oui le pére est magnifique il a produit quelques champions Il est aussi le père de Distant Crimson Pepper. Une staffie que je trouve superbelle. Elle vit chez l'éleveur de Dougie et elle est dans son pédigrée. J'adore le caractère de cette dame. Oui trés belle femelle c' est aussi la soeur de Shantilly rose for Scousious, Midland cover girl , Cracker early down Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Il est bien joli ce toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Superbe staffie, et quelles origines, j'aime beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites