Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 De gauche à droite Sun, Vinnie, Dio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 j'adore la tronche a sun, ca c'est du stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Ohlalala, Sun est un trés belle dame. J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Super trio de rouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Ouah cette forte tête sun, enfin j'aime bien vinnie quand même, ca ce sont trois jolis rouges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Il est beau ce trio dit donc ! Dio est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 J'aime bien Vinnie moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Peut on en savoir plus sur ce joli trio (liens de parentés, ascendants, ages...). Oui je sais je suis très curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Sun et Dio sont les parents de Vinnie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 J'aime beaucoup la maman Sun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 très jolie family félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Belle brochette de rouge là dites donc!!! J'adore aussi Sun, quelle tête elle a, magnifique!!!!! Quelles sont ses origines???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 nas a écrit:Belle brochette de rouge là dites donc!!! J'adore aussi Sun, quelle tête elle a, magnifique!!!!! Quelles sont ses origines???? Les origines de Sun son Bekanbar/Bridletown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 julien69 a écrit:nas a écrit:Belle brochette de rouge là dites donc!!! J'adore aussi Sun, quelle tête elle a, magnifique!!!!! Quelles sont ses origines????Les origines de Sun son Bekanbar/Bridletown Ok merci, intéréssant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 trés belle famille, j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 jolie brochette de rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ouha super famille la maman a une sacrée guelle , tres beaux staffies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 merci à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites