Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Coucou moi c'est Emilie et j'ai 16ans. J'habite Drogenbos a Bruxelle et j'ai une femelle Pitbull Red Nose que j'aime plus que tout. Je commence a beaucoup m'interessé au Staffie et j'espere que vous m'aiderai a connaitre cette race proche et pourtant si differente de celle de ma fifille ! Merci beaucoup et a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 bienvenu a toi et ta pitbull!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 WELKOM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bienvenue a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Bienvenue à vous, pas de soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 year bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bienvenu Vite des photos de ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Em' et Lady a écrit:Coucou moi c'est Emilie et j'ai 16ans. J'habite Drogenbos a Bruxelle et j'ai une femelle Pitbull Red Nose que j'aime plus que tout. Je commence a beaucoup m'interessé au Staffie et j'espere que vous m'aiderai a connaitre cette race proche et pourtant si differente de celle de ma fifille ! Merci beaucoup et a bientot ! Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bienvenue parmi nous !! Vite des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 SAluto !!! quelle sont origines des ton pit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 bienvenue ! contente que tu sois inscrite ! il faudra mettre des photos de lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 hola, bienvenue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienvenue à toi et ta chienne, on est pas très loin je pense, j'habite à la frontière luxembourgeoise et belge!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 welcomeeee !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites