hotkingstaff 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 une petite que j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Elle est musclée !! Tout comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Très jolie la miss, super gabarit comme je les aime, athlétique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 nas a écrit:Très jolie la miss, super gabarit comme je les aime, athlétique!!!! oui s'est clair trés athlétique!!!mais s'est une petite fille qui fait a peine 14kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Super jolie, c'est une fille de Betty ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 vince a écrit:Super jolie, c'est une fille de Betty ? oui Betty et Marley!!!pas mal?nan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 j'aimerai bien la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Jolie chienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 hotkingstaff a écrit:vince a écrit:Super jolie, c'est une fille de Betty ? oui Betty et Marley!!!pas mal?nan!!! Ouais plus que pas mal !! elle ressemble à une chienne que tu m'avais montré, plus puissante, Belone de tête ? 1 soeur non ? En tous cas ça a l'air d'être une petite bombe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 vince a écrit:hotkingstaff a écrit:vince a écrit:Super jolie, c'est une fille de Betty ? oui Betty et Marley!!!pas mal?nan!!! Ouais plus que pas mal !! elle ressemble à une chienne que tu m'avais montré, plus puissante, Belone de tête ? 1 soeur non ? En tous cas ça a l'air d'être une petite bombe !! exact soeur sur la deuxieme meme portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Je l'ai vu en "live" et j'en garde un très bon souvenir,très belle et bien éveillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 merci a tous pour vos comentaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites