fred62100 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 hello a tous je doit faire les teste pour ma femelle je voudrait avoir des infos comment envoyer vert l'angleterre et surtout le prix en francais car mois et l'anglais sa fait deux et le mieux pour le payment merci a vous car rdv mardi au veto et je voudrait pas faire d'erreur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bein tu télécharge le formulaire sur planete staffie par exemple, tu vas chez ton veton avec ton ped etc etc il remplie ce dit formulaire le signe, preleve un peu de sang (tube edta bouchon violet) apres tu files a la post et tu expedies cela au labo dans les plus bref delais, car les cellules sanguines se degradent rapidement!! pour le payement tu note ton numero de carte bleu sur le formulaire c'est vachement reglo voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 merci a toi et 105 £ sa fait combien sa en euros je suis po sur du prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 150 je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 C'est trés bien que tu vas tester votre staffie sur L2HGA/HC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 156 exactement et des poussières lol C'est très simple au final !! Voilà sinon Mat t'as tout dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 7 mars 2008 hello cela fait deux semaines que j ai envoyer les tests combien de temps pour recevoir les resultats????MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ça ne devrait plus tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 7 mars 2008 j espere lol car meme pas de retour du recommander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 8 mars 2008 c est quoi l adresse pour envoyer un email??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 est ce que quelqu un peux me confirmer SVP. l adresse ou je dois envoyer le chronopost inter. est ANIMAL HEALTH TRUST(genetic services) LANWADES PARK,KENTFOR,NEWMARKET, SUFFOLK,CB8 7UU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 18 avril 2009 remi a écrit:est ce que quelqu un peux me confirmer SVP. l adresse ou je dois envoyer le chronopost inter. est ANIMAL HEALTH TRUST(genetic services) LANWADES PARK,KENTFOR,NEWMARKET, SUFFOLK,CB8 7UU oui c bien ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Je l'ai fait y a pas très longtemps et ça a mis un peu plus de 2 semaines pour recevoir le résultat mais j'avais eu un mail quelques jours avant de le recevoir au courrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 merci a vous,c est gentil!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites