Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonjour, mon nom est marion, j'ai 25 ans et je suis dans l'attente d'accueillir une petite femelle staffie. elle devrait arrivée dans trois semaines environ, vivement... d'ailleur, un grand merci à Céline de staffie29 de me permettre de réaliser mon reve... voila, grosses bises à tous et a bientot marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 salut marion et bienvenue, j'ai deplacé ton sujet dans la bonne rubrique ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienvenue Marion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienvenue, l'attente va être longue mais après c'est que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienvenue et félicitations pour la nouvelle petite que tu vas accueillir, tu verras, c'est que du bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Merci beaucoup pour votre accueil, c super sympa . c vrai que les dernieres semaines vont etre dures. une fois la petite boule arrivée chez moi je vous donnerais des news... grosses biz a tous et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 SAluto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 le plus dur c'est le dernier jour il parait interminable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 oui c ce que l'on m'a dit aussi... déja je vais la chercher en début d'après midi et le matin je travail, donc ca devrait aller pour le vendredi mais le jeudi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 WELKOM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bienvenu voisine tu es d'ou en bretagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 j'habite a languidic, à 15 min de lorient ... St malo ? je vais a dinard le 15 aout. c après le weekend ou j'accueil la p'tite boule... il y a un concours hippique, la belette va vite etre mise dans le bain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bienvenue, a toi et ta future beautée alors , vite des photos malgrés qu'on l'a surement déja vu grace à céline , et peut etre que tu changeras ton avatar, pour y mettre ta puce !!! malgrés qu'il n'est pas si mal celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 evidement que je vais changer tout ca mais pour l'instant, je n'ai pas de photos personnelles, je n'ai que celles de Céline (merci à elle d'ailleur)dès qu'elle arrivera, elle sera "mitraillée"... mon choix c'est porté sur Celtique tu peux en revanche la voir sur le sujet de porté de loola (la maman) .. voila biz marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Cookaï a écrit:j'habite a languidic, à 15 min de lorient ... St malo ? je vais a dinard le 15 aout. c après le weekend ou j'accueil la p'tite boule... il y a un concours hippique, la belette va vite etre mise dans le bain ... et super moi je suis sur la presqu'ile de quiberon à 3/4 de lorient alors si on se voit un de cé4 pour une ballade se sear avec plaisir u pour voir le ptit bout de staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 merci pour le bienvenu... et ben il y a beaucoup de breton dites moi... et bien ecoute pourquoi pas pour des promenades a la cote sauvage... c trop joli comme coin.. il a l'air trop chou ton ciencien... bise marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 BON CA Y EST, c'est avec la plus grande joie que je vais vous présenté dans de brefs délais Celtique Légende, alias Cookaï... je ss allée la chercher vendredi , dur moment pour les uns, que du bonheur pour les autres... elle est vraiment chou merci Céline.. je vous tiens au courrant dès que j'ai de belles Photos .. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 de toute facon, préparés vos lunettes de soleil, vous allés etre ebloui c la plus belle du monde ... biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Bienvenue ! et vive les bretons !! Nous on est partant pour des ballades sur la baie de quiberon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Cookaï a écrit:BON CA Y EST, c'est avec la plus grande joie que je vais vous présenté dans de brefs délais Celtique Légende, alias Cookaï... je ss allée la chercher vendredi , dur moment pour les uns, que du bonheur pour les autres... elle est vraiment chou merci Céline.. je vous tiens au courrant dès que j'ai de belles Photos .. a bientot Je suis très contente que Cookaï fasse maintenant partie de ta vie!!! Oh laisse tomber vendredi t'as été entourée de pleunichards... (ma mère, la copine de mon frère, mon père, mon frère, moi et Tof) Vite vite des photos... J'espère qu'elle est plus calme que sa soeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 15 août 2007 C'est cool, très contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites