Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Photo à la cruft 95 d' une jolie famille de rouge et blanc de gauche à droite,CH.Barcud Silver Machine, Yorkstaff Guy Fawkes of Trawden, CH.Yorkstaff Crackerjack, Lancstaff Noblese Nidaros, CH.Staffmaster pur Opium et le pére Lancstaff Kjells Namsos Noble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Magnifique famille, j'adore Barcud silver machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Superbe famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Superbe famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Trop fort une telle photo de famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Magnifique cette photo et que de beaux staffies!!!!! J'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 très sympa la photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Lancstaff Noblese Nidaros est dans le pédigree de Purdey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 9 août 2007 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites