Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 bonjour a tous !!! Greg 28 ans j'habite en france a meaux en seine et marne je regards de temps en temps un petit staffie nommé tyron.... un amour ce chien, je suis tombé amoureux de cette race de chien dés que je l'ai vue " trop beau" c'est pourquoi maintenant que j'ai un jardin et que je suis bien installé, j'ai décidé dans acceuillir un a la maison je dois vous avouer que je galére beaucoup pour trouver mon bonheur ( un petit male de couleur noir ) mais je garde espoir je suis modo sur un forum mais d'un autre sujet de conversation et la c'est moi qui vais trouver plein de bons conseils voili voilou, tout simplement content d'etre avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 merci céline, on sait déja contacté par mail si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bienvenue Pimousse (j'adore ce pseudo ! .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Binevenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 pimousse a écrit:merci céline, on sait déja contacté par mail si je me trompe pas Oui c'est possible... Mais tu devais avoir un autre nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 WELKOM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 SAluto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Bienvenido greg, enchanté de te "rencontrer"... je te souhaite de trouver ton bonheur rapidement ... a bientot marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 salut, tiends ,on se retrouve ,là tu nous a contacté , également , courage , tu vas trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 oui c'est bien ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bienvenue parmi nous !! Du noir...tu devrais pas avoir trop de mal à trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bienvenu sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 j'ai trouvé mon bonheur il serat a la maison ce week end........... trop heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 génial!! il va s'apeller comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Et ben tu as de la chance toi, a peine trouvé, à peine arrivé, moi ca fè plusieur semaines que j'ai trouvé ma belette et elle n'arrivera que dans une semaine... Il vient d'ou, il va s'appeler comment, tu as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Cookaï a écrit:Et ben tu as de la chance toi, a peine trouvé, à peine arrivé, moi ca fè plusieur semaines que j'ai trouvé ma belette et elle n'arrivera que dans une semaine... Il vient d'ou, il va s'appeler comment, tu as des photos ? ca fait 8 ans que je veux un chien et 2 ans que j'attends de trouver un staffie qui me plait il va s'appeller cancun ( cancoune ) c'est madame qui a choisit c'est chez ultime passion juste a coté de chez moi, il voulait pas le lacher ( trop beau apparament, ils doivent tous dire ca ) mais bon vue que j'habite a coté et qu'il pourrat voir évoluer le chien pour les photos je vais acheter un nouveau APN et hop direct des photos sinon sur son site y'a 4 petits en photo il lui reste 2 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Apparement, on à le meme parcours en ce qui concerne le staffie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 T'inquiète ils disent pas tous ca, tu est pas tomber sur n'importe quel éleveur, félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 août 2007 contente que tu ai trouve ton bonheur et on attend les fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 août 2007 oui on attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 merci a tous pour vos conseils promis je vous mets des photos rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Voila des photos a 8 semaines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Des Tendres Heros a écrit:T'inquiète ils disent pas tous ca, tu est pas tomber sur n'importe quel éleveur, félicitations !!! Merci Lolita !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 merci pour les photos vivement demain j'ai déja tout acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 3 août 2007 Trés joli chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Ca y est tout est prêt pour son arrivée super j'aime bcp sur les photos là je te souhaite que du bonheur avec ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 merci a tous bah je pense qu'il va pas etre malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 4 août 2007 super, contente pour vous, et bon choix , régalez vous bien et on veut le voire plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bienvenu à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites