Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
militaire25

Exemple prise de mesure, photos angulations etc ?

Messages recommandés

en faite serait il possible de faire un post avec les messures a prendre pour les staffies en photos avec les endroits exacte ou l on doit prendre les messure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
longueur du corps en montrant de ou a ou ,idempour les mesures du garrotpour la hauteur du chien ,il serait bien aussi de mettre des tofs avec des chiens avec de superbe angulations et des chiens avec des mauvaises angulations pour voir la difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mais ou exactement c est pour cela que je demande si c est possible de mettre une tof et que ce soit une personne qui connait super bien ou cela toi etre pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci donc de cette fleche jusqu en bas des pattes pour la hauteur?c est bien ca?et pour la longueur du chien on doit partir de ou a ou?de cette fleche jusqu a l attache de la queue?ou du debut de la poitrine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:
pourquoi tu veux mesurer la longueur de tes chiens?



BEN comme lol on parle souvent de chien court ou long ,les longueurs de reins tu vois se que je veux dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La hauteur au garrot c'est le bas du cou au bas des pattes, mais les 3/4 es juges français que j'ai vu savent toiser comme moi je sais faire de la planche à voile (je sais pas en faire du tout mdr) !!!
Pour le reste comme dit Math c'est visuel est très difficile d'expliquer...
Pour ce qui est des photos de chiens avec bonne ou mauvaises angulations ou autre, nous ne pouvons pas mettre de photos de chiens nous appartenant pas, alors a part si quelqu'un a un chien et veut poster il peut mais je pense que c'est pas gagner militaire25.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des Tendres Heros a écrit:
La hauteur au garrot c'est le bas du cou au bas des pattes, mais les 3/4 es juges français que j'ai vu savent toiser comme moi je sais faire de la planche à voile (je sais pas en faire du tout mdr) !!!
Pour le reste comme dit Math c'est visuel est très difficile d'expliquer...
Pour ce qui est des photos de chiens avec bonne ou mauvaises angulations ou autre, nous ne pouvons pas mettre de photos de chiens nous appartenant pas, alors a part si quelqu'un a un chien et veut poster il peut mais je pense que c'est pas gagner militaire25.

pourquoi ne pas mettre juste le train arrière du chien (comme ça on ne le reconnait pas Wink ) j'aimerais bien voir des exemples de bonnes et de mauvaises angulations, j'ai une vague idée mais scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez, je joue le jeu, puis aucun chiens n'est parfait lol
voila un manque d'angulation


et une belle angulation arriere


et pour le faite qu'un chien soit court, ca ne se mesure pas, c'est aussi une qusetion de proportion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour vos commentaires et photos c est tres sympa et je pense que cela servira a beaucoup d entre nous ,cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Olga super exemple bien trouvé !!!
Parti comme on est parti il serai intéressant aussi de voir les lignes de dos, le port de la queue etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...