militaire25 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 en faite serait il possible de faire un post avec les messures a prendre pour les staffies en photos avec les endroits exacte ou l on doit prendre les messure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 car j essai mais bon je sais pas ou prendre les mesures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Quelles mesures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 longueur du corps en montrant de ou a ou ,idempour les mesures du garrotpour la hauteur du chien ,il serait bien aussi de mettre des tofs avec des chiens avec de superbe angulations et des chiens avec des mauvaises angulations pour voir la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Oulala Pour le garrot c'est au dessus des épaules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ben oui mais ou exactement c est pour cela que je demande si c est possible de mettre une tof et que ce soit une personne qui connait super bien ou cela toi etre pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 J'ai fait ça mais pas sûre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ok merci donc de cette fleche jusqu en bas des pattes pour la hauteur?c est bien ca?et pour la longueur du chien on doit partir de ou a ou?de cette fleche jusqu a l attache de la queue?ou du debut de la poitrine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 pourquoi tu veux mesurer la longueur de tes chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 small-comics a écrit:pourquoi tu veux mesurer la longueur de tes chiens? BEN comme lol on parle souvent de chien court ou long ,les longueurs de reins tu vois se que je veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 oui mais ca se mesure pas, c'est juste une appréciation visuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 La hauteur au garrot c'est le bas du cou au bas des pattes, mais les 3/4 es juges français que j'ai vu savent toiser comme moi je sais faire de la planche à voile (je sais pas en faire du tout mdr) !!! Pour le reste comme dit Math c'est visuel est très difficile d'expliquer... Pour ce qui est des photos de chiens avec bonne ou mauvaises angulations ou autre, nous ne pouvons pas mettre de photos de chiens nous appartenant pas, alors a part si quelqu'un a un chien et veut poster il peut mais je pense que c'est pas gagner militaire25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Des Tendres Heros a écrit:La hauteur au garrot c'est le bas du cou au bas des pattes, mais les 3/4 es juges français que j'ai vu savent toiser comme moi je sais faire de la planche à voile (je sais pas en faire du tout mdr) !!! Pour le reste comme dit Math c'est visuel est très difficile d'expliquer... Pour ce qui est des photos de chiens avec bonne ou mauvaises angulations ou autre, nous ne pouvons pas mettre de photos de chiens nous appartenant pas, alors a part si quelqu'un a un chien et veut poster il peut mais je pense que c'est pas gagner militaire25. pourquoi ne pas mettre juste le train arrière du chien (comme ça on ne le reconnait pas ) j'aimerais bien voir des exemples de bonnes et de mauvaises angulations, j'ai une vague idée mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bon allez, je joue le jeu, puis aucun chiens n'est parfait lol voila un manque d'angulation et une belle angulation arriere et pour le faite qu'un chien soit court, ca ne se mesure pas, c'est aussi une qusetion de proportion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 merci beaucoup pour vos commentaires et photos c est tres sympa et je pense que cela servira a beaucoup d entre nous ,cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Merci Olga super exemple bien trouvé !!! Parti comme on est parti il serai intéressant aussi de voir les lignes de dos, le port de la queue etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 OUI tres interessent merci c est super de vous prendre au truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 merci olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites