staffys76 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bonjour,cette expo et tres sympatique comme tous les ans,j'y suis allez avec mes amis Manu et Jojo,Tatan,Sylvain et j'ai renconter le petit Cobra, Beaucoup de soleil j'ai la tronche rouge j'y suis allez avec mon petit Capone mais je n'ai pas concurru!!Un grand bravo pour Blazing bad boy ,papo,Bonnie,et Astro les maitres reconnaitront leur chien!! La suite ds pas longtemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 COBRA DES GARDIENS DE LADY CAMILLE CAPONE DES TETES BRULEES BONNIE TYLER DU DOMAINE DES 3 COLOSSES BONNIE TYLER,CAPONE,ET ASTRO DU CLAN DES NOUNOU BLACK BOMBAS TORNADA OF GLOWING CLOUD,BONNIE,BLAZING BAD BOY,CAPONE et ASTRO Celle ci pour Francoise!! BLAZING BAD BOY DES GARDIENS DE LADY CAMILLE ET SA SOEUR JE NE SAIS PLUS SON PRENOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci pour les tofs, elles sont sympa!!!! Dis, c'est qui le staffie rouge (je sais pas si c'est un mâle ou une femelle) avec le monsieur au cheveux gris qui a les lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 C'est la petite Bonnie Tyler du Domaines des 3 colosses si je ne me trompe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Oui c'est ca tu ne te trompe pas!!c'est la chienne a mon ami Sylvain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 staffys76 a écrit:Oui c'est ca tu ne te trompe pas!!c'est la chienne a mon ami Sylvain!! Elle est superbe, j'aime beaucoup sa tête!!! Qui sont ses parents???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Merci pour les photos !!! Dommage qu'il n'y ai pas les noms dessous car a part toi je ne reconnais personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Des Tendres Heros a écrit:Merci pour les photos !!! Dommage qu'il n'y ai pas les noms dessous car a part toi je ne reconnais personne... Voila ,Lolita j'ai remis les noms!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Merci c'est super sympas !!! Et le premier en haut avec le monsieur a la veste en laine blanche ? N°482 je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Les 2 première photo c notre petit papo "black bombas tornada of glowing cloud" les 2 autre suivante "Astro du clan des nounou" Merci cyril pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 j'aime beaucou merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites