Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Noeud de queue ?

Messages recommandés

Invité
Je ne sais pas où poser cette question, dans santé mais ca n'affecte pas la santé du chien en fait, je suppose que ca peut se mettre dans élevage car peut-être ca se transmet...

J'aurai aimer savoir ce que ca peut être, une sorte de boule sur le haut de la queue d'un chien, comme un noeud des vertebres, d'après-vous génétique, ca se transmet ?

Invité
Je sais pas exactement si c'est une soudure, ca parrait pas plus long mais plus large, comment dire, comme si une vertebre était plus grosse que les autres lol

Cerbère a une vertèbre dite en" papillon" m a dit mon veto en faite elle est pas rectangulaire elle a un coté plus large d apès ce que j ai compris Embarassed C'est les vertèbre qu on les Bouldogue pour que leurs queue face tire bouchon Exclamation C'est semble t il génétique confused

Invité
Ah oui ce que j'ai vu pourrai ressembler a ca en effet une vertebre plus large

Invité
renseignement pris:

c'est hautement congenital et normalement doit exclur le chien d'expo , pour cette raison, et un "vrai" juge doit exclure le chien de confirmation,
cf gordon chapitre "queue"....

aprés c'est une question de responsabilité personnelle...

Invité
Ok bon à savoir, quelqu'un aurai une photo ou un croquis ?

pascal-30 a écrit:
renseignement pris:

c'est hautement congenital et normalement doit exclur le chien d'expo , pour cette raison, et un "vrai" juge doit exclure le chien de confirmation,
cf gordon chapitre "queue"....

aprés c'est une question de responsabilité personnelle...

Oui les queues coutes aussi ou courte et de travers y a pourtant des champions et qui reproduisent et qui font des chiots superbes !!! Au niveau queues y a de tout Embarassed Wink

Invité
[quote="boaz"]
pascal-30 a écrit:
renseignement pris:

c'est et de travers y a pourtant des champions et qui reproduisent et qui font des chiots superbes !!! Au niveau queues y a de tout Embarassed Wink

tu te positionne en grande connaisseuse? Laughing

et est il normal qu'un champion est un defaut aussi criant? Razz

[quote="pascal-30"]
boaz a écrit:
pascal-30 a écrit:
renseignement pris:

c'est et de travers y a pourtant des champions et qui reproduisent et qui font des chiots superbes !!! Au niveau queues y a de tout Embarassed Wink

tu te positionne en grande connaisseuse? Laughing

et est il normal qu'un champion est un defaut aussi criant? Razz

lol! lol! Exclamation
Ben défaut un défaut criant peu amener tellement de qualités Very Happy C'est toujours la même histoire le chien zéro défaut n existe pas maintenant a chacun de voir ce qu il veut faire ou fixer un défaut sa s elimine une qualité c est parfois dur a fixer Exclamation

Invité
[quote="boaz"][quote="pascal-30"][quote="boaz"]
pascal-30 a écrit:

Ben défaut un défaut criant peu amener tellement de qualités Very Happy C'est toujour fixer un défaut sa s elimine une qualité c est parfois dur a fixer Exclamation

je me permet de te reprendre , compte tenu de tes ambitions dans le monde canin:

un juge peux il aider un chien "taré" (porteur d'un defaut genetique)
à obtenir un titre de champion qui represente justement l'expression de la perfection,alors que les juges savent que le titre de champions est un sesame à l'autorisation de reproduction à outrance ?

qu'un EXCELLENT chien ,ayant UN defaut soit autorisé à reproduire car il a justement toutes les autres qualitées, me semble justement normal, et cela s'appelle la confirmation en france,avec plusieurs graduations d'ailleurs,

• Créer...